Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- papier pour quilling en deux couleurs;
- un cure-dent;
- colle "PVA";
- des ciseaux
- colle momentanée (transparente);
- anneaux métalliques pour la fixation;
- porte-crochets pour boucles d'oreilles.
Chaque boucle est composée de deux éléments représentant une combinaison de cartes. Chaque élément étant composé d’un nombre différent de pièces, la longueur du papier utilisé doit être différente. Si nous prenons la même longueur, la densité de torsion dans les différentes parties des boucles d'oreilles sera très différente.
1. Nous commençons avec l'élément "coeurs". Il se compose d'une partie, j'utilise donc toute la longueur du papier. Nous nous enroulons sur un cure-dent. Dans ce cas, c'est mieux qu'un outil de quilling, car nous avons besoin d'une torsion pas très serrée. Nous tordons le papier, le retirons du cure-dent et lui donnons une forme de cœur. Collez la pointe avec de la colle "PVA".
2. L'élément "clubs" est composé de quatre parties. Nous utilisons du papier moitié plus court. Twist les trois éléments du type "drop" et un triangle. Collez-les ensemble. Pour les éléments "drop", j'ai utilisé de la colle PVA. Pour coller le triangle, j'utilise la colle "Moment", car la surface de contact est petite et vous devez le coller correctement.
3. Maintenant, il reste à faire les anneaux de liaison en papier. Ils doivent être subtils, alors je les tords en papier, coupés en deux dans le sens de la longueur. Je colle également le moment présent sur les pièces principales. Comme la zone de collage est différente, vous devrez peut-être coller la totalité du visage, quelque part pour assurer la fiabilité, et quelque part sur le côté. Cela ne se reflète pas dans la beauté des boucles d'oreilles, car le détail est insignifiant.
La deuxième boucle est faite de la même manière. L'élément "pique" se compose de trois parties et les "diamants" d'une partie. Il est nécessaire de veiller à ce que tous les détails des boucles d'oreilles aient à peu près la même taille. C’est plus facile de faire un détail et de le comparer.
4. Maintenant, vous pouvez couvrir les boucles d'oreilles avec le vernis à ongles incolore habituel en deux ou trois couches pour une meilleure conservation.
5. Nous attachons les éléments des boucles d'oreilles avec des anneaux en métal, fixons les crochets. Les boucles d'oreilles originales sont prêtes.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send