Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Technologie de fabrication:
Ces gants ajourés sans doigts ni mitaines sont de nouveau à la mode! Les aiguilles expérimentées peuvent tricoter cet accessoire élégant en une soirée, les débutantes en faire deux, car la complexité du produit est faible. Notre modèle est un crochet n ° 2 en acrylique (taille 19). Nous commençons à tricoter un produit avec deux carrés à motifs ajourés, en combinant lesquels nous obtenons la manchette de notre mitaine. Nous avons tricoté des carrés comme ça.
Nous en fermons quatre à p. (boucles d’air) en cercle.
1ère rangée: huit c. b. n (crochet simple) dans la circonférence de l'anneau de base.
2e rangée: attachez les trois vp de départ *, trois autres vp, puis un art. avec n (double crochet), trois PV, répéter 6 fois *, trois PV, fermer la demi-colonne avec la dernière des trois boucles de départ.
3ème rangée: encore une fois les trois vp initiaux *, dans l'arc inférieur de l'arc, nous avons tricoté trois c. s.n., trois vp, un art. b. n, de * on répète la même chose trois fois, trois vp, ferme une demi-colonne avec la dernière boucle de départ.
4ème rangée: trois vp initiaux, * trois vp, un art. b. n sur le centre de trois cuillères à soupe. s n base de la rangée, puis 3 c.p., 3 c. avec n dans la voûte inférieure, un vice-président, puis nous fabriquons un picot de trois vice-présidents et un vice-versa, puis trois art. avec n dans l'arc aérien de l'arc inférieur, répéter de * trois fois avec la différence dans la troisième répétition au lieu de l'art final. avec n trois vp sont considérés début d'une rangée. Connectez tout dans une demi-colonne.
cinquième rangée: se déplaçant en cercle, alternent trois vp et l'art. b. n., en l’effectuant sur chaque arc inférieur de la rangée d’arcs précédente et sur chaque centre de la "coquille" de st. avec n bases de la ligne.
Répétez l'opération pour obtenir deux carrés.
Ensuite, nous étendons les carrés sur une base solide et crochetons à la place des coutures latérales; pour cela, nous tricotons deux VP, puis, en alternant les fragments supérieur et inférieur, nous réalisons sur chaque arc inférieur d'arc inférieur. b.n., et encore deux v.p. et passer à un autre carré, etc.
Quand tout est prêt, cela ressemble à un filet.
Et maintenant, les coutures latérales sont prêtes. Nous nous tournons vers la partie en expansion des mitaines.
1ère rangée: commencer trois PV, * un VP, deux Art. avec n sur l'arc, une cuillère à soupe. avec n à l'art. b.n. bases, deux c. avec n sur l’arceau, un vp, répétez la séquence indiquée selon le dessin pour chaque fragment carré, aux endroits des joints latéraux deux art. avec n., tout réparer avec une demi-colonne.
2e rangée: trois pouces N. au début, un art. avec n dans un vp rangée, * deux autres vp, un art. b. n dans le deuxième article. avec n sur cinq, trois vp, un pb à la quatrième d'affilée avec n de cinq, deux vice-versa, aux cinq prochaines c. avec n de la rangée précédente, nous avons également tricoté les cinq Art. avec n., répéter de * selon le dessin pour chaque fragment carré, aux endroits des joints latéraux un art. avec n., tout réparer avec une demi-colonne.
3ème rangée: encore les 3 c. p, * un c.p., cinq c. avec n "fan" dans la voûte de la base, un vice-président, cinq c. avec n consécutivement aux cinq prochaines cuillères à soupe. avec n ligne de base, répéter de * selon la figure pour chaque fragment carré, aux endroits des joints latéraux, un art. avec n., tout réparer avec une demi-colonne.
4ème rangée: à partir de trois vp, deux vp *, effectuez une «fronde» de deux c. avec n., divisé par un VP, au centre de cinq art. avec n motifs, un vice-président, un vice-président motifs divisant les cinq art. avec n bases, un art. avec N., puis un VP À partir de *, nous répétons le dessin pour chaque fragment carré, aux endroits des joints latéraux, un art. avec n., tout réparer avec une demi-colonne.
5ème rangée: à partir de trois vp, deux vp *, nous effectuons un «slingshot» de deux c. de n., séparés par un VP, au centre de chaque lance-pierre de la base et à chaque art. avec n bases reliées slingshot partagées par un. Dans cette rangée, aux endroits des joints latéraux, des "frondes" sont également tricotées.
La rangée 6 suivante correspond de la même manière, à la différence que nous laissons les trois frondeurs non attachées - afin de pouvoir commencer le pouce ici à l'avenir.
Nous procédons à la mise en œuvre de la 7ème rangée, nous le tricotons de la même manière à la 6ème. Nous avons également tricoté une chaîne du nombre de boucles requis (dans notre cas, 9 vp) à un endroit non attaché sur la base, de manière à ce qu’elle s’insère dans l’espace entre l’index et le pouce, et nous la fixons avec une demi-colonne.
Au 8ème rang, nous répétons selon le chiffre de trois cuillères à soupe. avec n au centre de chaque fronde, en les divisant avec un PV, faites la même chose deux fois sur les boucles tricotées du pouce.
Au 9ème rangée sur chaque triple de l'art. avec n une paire d'art fusionné. avec n., divisé par deux vp et ainsi le futur bras a la forme d’une main.
Dans la 10ème rangée, nous continuons le rétrécissement de la partie en effectuant la triple fusion. avec n avec un seul sommet dont le centre est situé à la jonction des deux stations précédentes. avec n motifs.
Dans la 11ème rangée suivante, un cerclage de trois VP, un art. b.n. dans les arcs inférieurs et la partie centrale de la triple fusionnée. avec n
Au 12ème rangée, un lien de deux PV, un Art. BN, chaque art. sans crochets se glisse dans les arches tricotées à la rangée précédente.
Pour une main avec de longs doigts, le cerclage peut être répété. Attacher le pouce - tout art. avec n
La bonne mitaine est prête.
De la même manière, nous avons tricoté la gauche, en comptant le pouce du miroir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send