Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux: toison de couleurs noire, marron clair et marron foncé, un agent hivernal synthétique pour bourrer des jouets, des fils, une aiguille, des ciseaux, du papier à motif, un crayon, deux perles noires, un feutre rouge collant ou un feutre rouge ordinaire, un beau bouton en métal doré les couleurs.
Ordre de travail.
1. Faites un motif sur du papier - dessinez les détails du corps, des jambes, de la tête, du front, de l’ormeau. Couper toutes les pièces en papier.
2. Transférez le motif des détails de la tête et du front du chien sur une toison brun clair et découpez-le, sans oublier de laisser un demi-centimètre pour les indemnités.
3. Cousez la tête du chien en brodant un détail du front.
4. Remplissez bien la tête avec un préparateur d’hiver synthétique.
5. Transférer dans les motifs de toison brun clair du tronc du chien et des pattes. Couper deux parties du tronc et des jambes. Lors de la coupe, il est nécessaire de laisser un demi-centimètre pour les surplus de coutures.
6. Cousez les parties du corps et des jambes par paires. La couture peut être faite sur une machine à coudre ou manuellement.
7. Cousez les pièces dans l'abdomen.
8. Cousez les parties du corps ensemble. Dans la région du cou, vous devez laisser un trou non cousu.
9. Dévissez la partie du torse à travers le trou non cousu.
10. Remplissez bien le corps du chien avec un produit de préparation pour l'hiver.
11. Cousez manuellement la tête sur le torse avec une couture cachée.
12. Transférez le détail de l'oeillet sur une toison brun clair et brun foncé. Coupez deux oeillets en polaire brun clair et deux détails en brun foncé, en laissant un demi-centimètre pour le surplus de couture.
13. Pliez deux par deux un morceau de voile brun clair avec une partie de voile brun foncé et cousez le long du bord, laissez un trou non cousu dans la partie supérieure de chaque œillet.
14. Éteins les oreilles.
15. Cousez des trous non cousus sur les oreilles avec un point invisible, en tournant les bords vers l'intérieur. Pliez chaque oreille en deux et cousez soigneusement les chiens à la tête.
16. Maintenant, vous devez faire un nez au chien. Dans une toison noire, découpez un cercle de 3 cm de diamètre et ramassez un cercle le long du bord sur un fil noir.
17. Remplissez le bec avec un rembourrage en polyester et cousez soigneusement le visage du chien avec une couture cachée.
18. Coudre le chien yeux noires-perles.
19. Brodez les doigts avec du fil noir sur chaque pied.
20. Il reste à faire un collier. Pour ce faire, coupez deux bandes de 2 cm de large et de 20 cm de long sur du feutre rouge sur une base collante. Collez les bandes ensemble. Si vous ne vous êtes pas senti collant, vous pouvez couper des bandes de feutre ordinaire et les coudre ensemble. Cousez un beau bouton en métal au centre du col.
21. Essayez le collier d’un chien. Si c'est long, alors il peut être raccourci. Placez un collier sur le cou du chien et fixez-le avec quelques points de suture de fil rouge.
Chien mignon est prêt. Ce jouet plaira aux garçons et aux filles.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send