Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- Perles n ° 10 de la couleur préférée, dans ce cas bleu, cyan, vert et un peu de jaune;
- fil de 0,2 ou 0,3 mm d'épaisseur;
- fil Florenta ou fil vert;
- Argile et PVA;
- plâtre ou albâtre;
- un petit pot de fleurs ou, sinon, un bol;
- Peinture acrylique verte ou gouache;
- Un morceau de sisal vert.
La violette est faite en technique de boutonnière. Il y aura 9 fleurs, mais on peut faire plus. Chaque fleur est tissée immédiatement solide, nous avons donc coupé immédiatement le fil d’environ 60 à 70 cm, de sorte que le fil soit suffisamment épais et non nécessaire, puis enroulé en morceaux. Enfilez 6 perles bleues sur un fil et faites-les tourner.
quelques tours tout en reculant de 10 cm du bout du fil.Pour la boucle suivante, qui passera par la première, nous gagnons environ 15-17 pcs. et tordre à la base.
Nous faisons à nouveau une boucle similaire avec beaucoup de perles.
Pour faire une frange sur les pétales, vous avez besoin de perles de couleur contrastante, dans ce cas, elles sont bleues. À l'extrémité longue du fil, nous recueillons une quantité approximative de perles et les enfilons sous la dernière boucle du pétale.
Nous mesurons 6-7 perles bleues et fixons bien le fil entre 5 et 6 perles bleues sur le pétale lui-même.
Il faut donc faire 5 fois pour que vous obteniez une «frange» à la fin.
À la fin, nous fixons le fil à la base comme d'habitude. Sur le fil restant, il est nécessaire de tisser 4 autres pétales similaires. Pour ce faire, déviez du premier environ 1 cm et tissez selon le schéma du premier.
Il s'avère que 5 pétales et 2 extrémités restantes du fil, qui jusqu'à présent n'ont pas besoin d'être torsadées ensemble.
Maintenant, vous devez faire les étamines jaunes. Tout est fait dans la même technique de bouclage.
Ensuite, insérez le fil avec les étamines au milieu de la fleur, après quoi nous tordons les extrémités du fil ensemble, tout en redressant les pétales de manière uniforme.
À propos, une fleur peut être faite sous la forme d’un bourgeon non ouvert.
Des tracts.
Nous passons maintenant à la fabrication de tracts. Pour ce faire, vous avez besoin de perles de vert foncé et de vert clair, mais vous pouvez également les lisser. Dark va le long du bord de la feuille et à l'intérieur sous forme de points. Nous allons tisser en utilisant la technique de tissage français. Vous devez d’abord couper les fils d’environ 60 cm. Retirez-vous d’une extrémité de 15 cm et faites une boucle dessus.
La boucle elle-même sera une jambe, nous n'en avons pas encore besoin, nous allons tisser la feuille elle-même sur un petit morceau de fil - ce sera la base, la grande longueur fonctionnera. Sur la base, nous enfilons 13 perles.
Sur une longue longueur de travail, enfilez une quantité arbitraire de perles. Soulevez-le jusqu’à la base et connectez-le étroitement à un angle de 45 degrés en effectuant une rotation d’un tour vers le haut.
Ensuite, nous abaissons le fil dans la boucle et effectuons deux tours.
Puisque la feuille sera sculptée, nous continuerons à faire comme suit. Nous enfilons à nouveau les perles sur l'extrémité longue du fil et l'enfilons sous la boucle, après quoi nous passons ce fil étroitement entre les perles.
Nous faisons la même chose dans l'ordre inverse de la boucle.
Nous continuons donc à le faire plusieurs fois jusqu'à obtenir 5 crans de chaque côté de la feuille. Quand il sera prêt, la base devra être soigneusement coupée, en laissant en même temps 0,5 cm de fil, qui devra être plié à l'envers.
Les feuilles doivent être faites 9 pièces, mais une autre quantité est possible. Vous devez maintenant envelopper les pieds des feuilles et des fleurs avec de la florenta verte ou, si vous n'en avez pas, avec du fil vert en plusieurs plis, en enduisant préalablement le fil de colle PVA.
Coupez un petit morceau de ruban et d'un côté collant, enroulez les jambes de fleurs et les feuilles de la base le long d'une courbe. Alors enveloppez tous les détails.
Pour former des violettes, nous combinons 3 ou 4 fleurs avec le même florent, nous obtenons 3 groupes, qui sont ensuite réunis.
Maintenant, vous devez attacher des tracts au bouquet. Nous ferons cela en 2 niveaux. Dans le premier il y aura 4 feuilles, dans le second - 5.
Le résultat sera un bouquet de violettes, qui devront maintenant être plantées dans un pot.
Conception.
S'il n'y a pas de pot, ne désespérez pas. Tout le monde dans la maison a des cylindres, par exemple sous la mousse de montage ou similaire, ici le bouchon de lui dans ce cas sera utilisé. La fleur sera plantée en albâtre ou en gypse, qui doit être dilué avec de l’eau tiède jusqu’à la densité de la crème sure.
Puis, jusqu'à ce qu'il soit gelé, versez la masse dans un pot et mettez-y la violette. Il est nécessaire de le tenir un peu jusqu'à ce que le gypse durcisse.
Passez maintenant à la conception. Nous aurons besoin des matériaux suivants. Une serviette est nécessaire pour décorer le récipient. Il vaut mieux l'acheter sur une base de tissu.
Une fois le gypse séché, peignez-le avec de la peinture verte et attendez qu'il soit complètement sec. Puis collez sur un gypse avec un moment de colle un morceau de sisal.
Maintenant, vous devez mesurer et couper un morceau de la taille requise de la serviette. Enduisez le pot ou le bonnet de colle Moment et collez-y le morceau de serviette coupé pour que les articulations soient uniformes. Il ne reste plus qu'à étendre à merveille les fleurs et les feuilles de violettes et à apprécier la beauté faite par soi-même.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send