Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ce problème est résolu de trois manières. Tout d'abord, vous pouvez renforcer le mode de ventilation. Pour ce faire, utilisez un ventilateur spécial, intégré à la hotte aspirante de la salle de bain, qui s’allume si nécessaire. Deuxièmement, l'installation d'une cabine de douche économisant la vapeur à l'intérieur viendra à la rescousse. Ceci, bien sûr, n’est pas bon marché, mais très efficace.
La troisième méthode est simple et presque gratuite. Il consiste à frotter le miroir avec un shampooing simple. Ceci est fait pendant le nettoyage normal, lorsque le miroir est lavé et essuyé sans laisser de traces. Une goutte de shampooing dans la maison est prise et appliquée à la surface du miroir. Le broyage de cette gouttelette avec un chiffon sec ne sera pas difficile. La procédure ne prendra que quelques minutes et ne laissera pas de traces sur le verre. Le miroir aura l’air habituel.
Ne prenez pas trop de shampooing, car il faudra le frotter très longtemps jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de taches. Ce sera suffisant ½ cuillère à café pour un miroir de 50 × 70 cm. La marque de shampooing n'a pas d'importance.
Le résultat apparaît immédiatement après les procédures d’eau. Les murs et le plafond de la salle de bain sont recouverts d'évaporation, tandis que le miroir reste inchangé. À titre de comparaison, j'ai d'abord recouvert la moitié du miroir avec du shampooing et évalué le résultat immédiatement après une douche. Le résultat est suffisant pour 2-3 semaines. Ensuite, la procédure devra être répétée.
Ainsi, une méthode populaire simple pour garder le miroir dans la salle de bain sans formation de buée fonctionne à cent pour cent. Un peu de zèle dans le shampooing à friction sur le verre et la vapeur légère!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send