1. J'ai pris un fil d'un diamètre de 1,5 mm vert - pour un corps de libellule. J'ai rembobiné 3 brins de 80 cm chacun, fait fondre les extrémités sur un feu afin qu'elles ne tombent pas en morceaux et noué dans un anneau de 1 cm de diamètre.
2. Ensuite, nous formons le noeud frivolite à gauche:
et de la même manière à gauche.
3. Enfiler une perle d’un diamètre d’environ 7 mm à droite. Une fois, j'ai acheté ces perles à Montpensier, puis j'ai essayé de les acheter à nouveau, mais je ne pouvais plus les trouver. Les boutons du magasin de couture ont donc été utilisés dans la deuxième libellule.
et à gauche.
4. Après cela, nous formons deux nœuds qui se frottent à droite et à gauche
5. En conséquence, nous avons tricoté les deux fils du milieu
C'est ce qui s'est passé, voici un tel museau.
6. Maintenant, je vais faire une aile. Pour cela, nous avons mis neuf perles aplaties d’un diamètre d’environ 5 mm sur les fils extrêmes à droite et à gauche.
7. Après cela, j'ai fait un nœud de tattage de la même manière en 2 à 5 étapes et je l'ai répété 2 fois, puis j'ai formé la deuxième aile de la même manière, mais à partir de six perles. Voici le petit corps sorti d'une libellule:
8. Vous pouvez maintenant commencer la formation de la queue. J'ai pris le fil le plus externe à gauche et fait un nœud de frivolité autour des quatre fils du milieu, puis exactement le même à droite.
C'est le résultat de la libellule affichée sur mon mobile! La deuxième libellule portait une perle au bout de la queue.