Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La longueur de la ligne pour le tissage devrait être de 2, 5 m.
Le bracelet sera composé de perles tissées à partir de grosses perles marron. C'est avec la balle que nous commençons à tisser. Nous collectons trois grosses perles à une extrémité de la ligne de pêche, nous les plaçons au centre de la ligne de pêche. Nous collectons une autre perle et nous passons au travers de la deuxième extrémité de la ligne de pêche. Serrer la boucle de la perle, formant ainsi une "croix".
Nous continuons à tisser, en enfilant une perle à chaque extrémité. Nous enfilons la troisième perle à chaque extrémité de la ligne de pêche, enfilons la deuxième extrémité et resserrons à nouveau.
Nous répétons le tissage 2 fois de plus, mais seulement pour la 4ème fois, la fin de la chaîne servira de troisième perle. Après avoir collecté des perles à chaque extrémité de la ligne de pêche, nous traversons les extrémités de la perle et serrons.
Il s'avère qu'il s'agit d'une boule de 4 ex "croix".
Maintenant, vous devez réparer la balle pour qu'elle ne se démêle pas et ne devienne pas plus forte. Pour cela, il est nécessaire de tisser alternativement chaque extrémité dans les côtés du ballon dans un cercle où il n'y a pas de ligne de pêche.
Tisser la deuxième extrémité.
En conséquence, les deux extrémités doivent être sorties dans des directions différentes à partir d'un bourrelet de la rangée supérieure.
Des perles moyennes de couleur marron clair sont nécessaires pour pouvoir les tresser avec une perle. Nous enfilons deux perles à chaque extrémité de la ligne de pêche.
Nous passons les deux extrémités à travers la perle et enfilons encore deux perles à chaque extrémité de la ligne de pêche.
Maintenant, nous recommençons à tisser la balle. Nous fixons les perles sombres avec des perles marron clair. Peut-être que la ligne de pêche s'ouvrira légèrement. Il est nécessaire de constamment resserrer la ligne de pêche et lorsque la prochaine balle sera prête, le tissage sera fort.
Nous tissons une chaîne de quatre "croix" selon le modèle que nous connaissons déjà. Nous formons une balle en tirant les extrémités de la ligne de pêche dans la première perle extrême. Serrez la balle en tissant ses côtés. Les extrémités sont affichées dans une perle supérieure au centre de la balle.
Après cela, nous enfilons des perles de lumière, une perle et encore des perles de lumière, et le fixons avec une balle. De plus, le motif de tissage est constamment répété et les actions alternées.
Le bracelet contient 10 billes et 10 perles. Essayez un bracelet sur votre main. Peut-être qu'une longueur différente vous conviendra. À la fin du tissage, serrez les deux extrémités du bracelet. Il devrait y avoir une perle au début du bracelet et une perle avec des perles marron clair à la fin.
Ce n'est que maintenant que nous passons les extrémités de la ligne de pêche à travers un bourrelet supérieur extrême de la balle.
Serrer et attacher un paquet de fil de pêche à plusieurs reprises. Coupez les extrémités.
Le bracelet est prêt à devenir une magnifique décoration à notre poignet.
Le bracelet peut être porté librement sur le bras, car la ligne de pêche s’étire un peu et vous permet de le faire.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send