Bouleau

Pin
Send
Share
Send

Pour la fabrication du bois, les matériaux suivants seront nécessaires:
  • perles blanches - 85 g;
  • perles noires - 10 g;
  • perles grises - 60 g;
  • perles de lumière verte - 50 g;
  • perles vert foncé - 45 g;
  • morceau de contreplaqué;
  • vis en métal;
  • fleurs artificielles pour la décoration;
  • perles vertes pour support de toutes les couleurs, 20 g.

Le processus commence par la fabrication d'un tronc de bouleau. Sur un fil avec une aiguille, composez 35 perles noires et verrouillez-les dans un anneau. Enfilez une perle et étirez le fil à travers la dernière perle de la 1ère rangée et la première de la 2ème, enfilez la perle suivante et continuez à tisser dans le même ordre. Cette méthode s'appelle "tisser à la main dans un cercle". Pour le tronc, vous devez utiliser des perles blanches mates comme couleur principale, et des perles noires et grises pour donner au bouleau un aspect naturel. La longueur du tronc sera de 120 rangées; chaque rangée sur 10 devrait être réduite d'un bourrelet. Le fil n'est pas coupé. Le canon est rempli de polyéthylène à l'aide d'un long poinçon.

En outre, la fabrication de branches épaisses suit. Pour ce faire, enfilez trois perles blanches sur un fil et utilisez la méthode du «tissage manuel» pour démarrer la branche, en ajoutant une de chaque côté, jusqu'à obtenir une rangée de sept perles. Fermez ces sept perles dans un anneau et continuez à tisser à la manière du "cercle tissé à la main". Une telle branche devrait avoir 35 rangées de long et chaque rangée sur 7 devrait être réduite d'un talon. Il est nécessaire de compléter 13 autres branches: 2 branches - 35 rangées, 4 branches de 18 et 30, 3 branches de 25 rangées. Les fils ne sont pas coupés.

Pour faire des tracts, vous devez collecter trois perles vert foncé et une vert clair sur un fil, puis passer le même fil à travers le premier. Obtenez le haut de la feuille. La deuxième perle de lumière collectée est passée à travers la première lumière. C'est le bas de la feuille. De cette façon, exécutez les trois parties supérieure et inférieure de la notice. Donnez aux feuilles le même fil à l'aide de deux perles supplémentaires. Le fil doit être bien attaché et coupé. Faire 500 autres feuilles.

Après l’épaisseur des branches et des feuilles de bouleau, c’est au tour des branches fines. Pour ce faire, ramassez 35 perles grises et 1 verte sur le fil restant d’une branche épaisse et fixez une feuille. Enfilez en arrière à travers une perle verte et cinq perles grises. Quatre autres perles grises sont enfilées et une verte, une feuille est attachée et le fil revient, un petit rameau est obtenu. De telles branches sont faites toutes les 5 perles pour faire des branches minces avec des feuilles. Il peut y avoir un nombre quelconque de telles branches.

La prochaine étape consiste à coudre des branches épaisses sur le tronc de bouleau. Pour ce faire, vous avez besoin d’une grosse aiguille qui doit être tirée à travers les grosses branches et le tronc. Au sommet du bouleau, vous pouvez faire plusieurs fines branches avec des feuilles.

Pour le support, on prend un morceau de contreplaqué, dans lequel un trou est percé, une vis de 10-15 cm est insérée et vissée dans du polyéthylène, de sorte que le baril puisse se révéler légèrement incurvé. Appliquez de la colle sur le support et versez des perles vertes, puis collez la mauvaise herbe. Appliquez également de la colle sur les points de fixation des branches épaisses avec un tronc.
Le bouleau est prêt.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Le bouleau Betula pendula, feuilles, écorce, sève : douleurs articulaires, problèmes de peau. . (Avril 2024).