Vous pouvez donc assembler vous-même le déclencheur à distance pour disposer d’un certain nombre de gadgets inutiles, d’anciens gadgets, d’un peu de temps libre et d’outils simples.
Vous aurez besoin: d’un vieux téléphone à touches, d’un casque (casque).
Parmi les outils: un fer à souder, des pinces coupantes, des limes, en général, un ensemble de maison simple.
Sur les téléphones (smartphones), nous n’avons besoin que de boutons externes. Ceux-ci peuvent être des boutons d'alimentation, des boutons de l'appareil photo, des boutons de volume. Le plus souvent, ils sont sur les surfaces latérales. Il est souhaitable que les boutons soient appariés, c'est-à-dire doublés au niveau du volume.
Un casque est nécessaire avec une boîte de boutons. Il peut s'agir d'un casque pour Nokia, Alkatel ou d'autres fabricants. Ce boîtier sera le cas de notre switch distant.
En général, en présence d’imagination, n’importe quelle boîte pratique peut servir de corps dans lequel nos deux boutons s’adapteront parfaitement. Encore mieux, si le bouton est unique, mais avec un double tap, comme dans tous les appareils photo. La première pression-netteté, puis appuyez sur - déclencheur. Un tel bouton peut être placé, en fonction de la taille, au moins à la fin d'un marqueur épais.
Il existe deux types de fiches sur les casques. Pour plus de simplicité, nous les appellerons "épais" et "mince". Donc, nous avons besoin de "mince", car c'est lui qui vient à la prise correspondante dans l'appareil photo. Mais peu importe si la fiche que vous trouvez sur le casque est épaisse, il existe des adaptateurs pour eux.
Donc, pour commencer, nous démontons (cassons, kuroch) le vieux téléphone qui nous convient. Nous devons nous rendre à l’endroit du tableau où se trouvent les boutons latéraux. Les boutons eux-mêmes sur le tableau et les boutons-poussoirs du téléphone.
Avez-vous trouvé quelque chose de similaire? Nous prenons un casque. Nous démontons la boîte avec les boutons. Avec un couteau à lame fine, divisez la boîte en deux moitiés.
À l’intérieur, il y a un microphone, un bouton et un fil allant à la fiche, qui comporte trois câbles minces et métallisés ainsi qu’un blindage. Les écritures sont en bleu, rouge, vert et les écritures simples ne sont pas peintes. Nous retirons tout le remplissage de la boîte. Mordre délicatement, couper la longueur maximale des fils et tirer un morceau de fil avec une prise de la boîte.
Ensuite, nous avons coupé deux boutons adjacents du tableau téléphonique. Les boutons standard ont quatre sorties et fonctionnent: les deux premières se ferment lorsque vous appuyez sur les deux dernières. Dans mon cas, le bouton enfoncé ferme la sortie en diagonale. Branchez la fiche dans l'appareil photo, allumez-la et, avec une fermeture à fil, rappelez-vous quelle combinaison fonctionne pour la mise au point et celle qui fonctionne pour l'obturateur. Habituellement, la combinaison du rouge et du vert se concentre et si vous ajoutez des éléments non peints, l'obturateur fonctionne également. Souder la paire de focalisation au premier bouton et le troisième fil, après avoir vérifié de manière expérimentale où le souder, souder au deuxième bouton. Le fil bleu (quatrième) nous n’avons pas besoin.
Vérifiez le fonctionnement du creusement. Réfléchissez à la manière de fixer l’écharpe à l’intérieur de l’étui choisi afin qu’elle ne pende pas et que les boutons se trouvent juste en dessous du panneau supérieur. J'ai fixé trois morceaux de plastique avec de la colle cyanoacrylate Supercement. Et entre eux, j'ai inséré un tableau.
J'ai découpé le panneau supérieur dans un morceau de plastique noir approprié. Il peut s'agir d'un morceau de l'affaire ou de l'écran du même téléphone. Doucement couper et couper les trous de fichier pour les boutons avec un fichier. Vérifié et mettre tout cela ensemble.
Soyez intelligent et imaginatif. Le boîtier de l'interrupteur peut provenir de toute boîte appropriée. Le bouton peut être échangé contre des contacts de plaque faits maison.
Bonne chance à l'assemblée.