Pots de journaux

Pin
Send
Share
Send

Les tubes de journaux sont un matériau très créatif. Ils se tordent, se teignent et se plient facilement. Si vous avez accumulé un grand nombre de journaux, vous pouvez les couper et enrouler les tubes. À partir de laquelle vous pouvez faire de beaux objets utiles, originaux et faits à la main. Dans cette classe de maître, vous apprendrez à fabriquer des pots de fleurs à partir de tubes en papier journal. La fabrication de ce métier ne prendra pas beaucoup de temps, apportera beaucoup de plaisir et sera utile dans la vie quotidienne.
Pour faire un cache-pot, nous avons besoin de:
Tubes de journaux.
-Parlez.
-Glue PVA.
- tache.
- Ciseaux
-Fleurs artificielles (nuances roses).
-Glue le moment.
- Base pour un cache-pot (un pot de fleurs ou un pot).

Se rendre à la fabrication de l'artisanat:
1. Préparez les tubes à journaux torsadés à l'avance. Pour un cache-pot, vous aurez besoin de 80 tubes de journaux.
2. Tisser le bas. Pour ce faire, prenez huit tubes et lissez-les à l’avance avec un rouleau à pâtisserie, ce qui facilitera le tissage. Nous organisons les tubes comme indiqué sur la figure.

Nous connectons les deux tubes ensemble et commençons le tissage avec le "Pigtail", tressant d'abord deux tubes, tissant quelques rangées de cette façon, puis nous séparons les tubes et tressons un tube à la fois.

Tisser jusqu'à ce que le fond prenne la forme d'un pot, puis nous remplissons les extrémités et coupons.

3. Nous procédons au tissage de la base. Soulève les tubes en les pliant l'un sous l'autre.

Nous mettons le pot de fleurs au fond et tissons les murs avec un tissage simple.

À la jonction des tubes, il est souhaitable de recouvrir de colle PVA. Tisser les rangées étroitement et proprement, en essayant de transférer la forme du pot à la forme d'un pot.

Nous tricotons presque jusqu'au bout du pot et finissons le produit. Nous conduisons les tubes principaux en rangées, coupons les extrémités et enduisons les résidus avec de la colle.

Des tubes à colonnes nous remplissent les uns dans les autres, les extrémités à couper et nous les fixons avec de la colle.

4. Nous procédons à la coloration du produit. Il est préférable de peindre dans la rue, car la tache n'a pas une odeur agréable. Nous peignons en deux couches et laissons sécher pendant quelques heures. Il est conseillé d'utiliser un pinceau épais pour peindre le produit, car il est plus pratique de le peindre sur toutes les parties éloignées du véhicule. Pour éliminer complètement l'odeur, le produit doit sécher pendant environ deux jours à l'air libre.
5. Nous décorons un cache-pot. Pour ce faire, vous devez préparer des fleurs artificielles roses à l’avance. Nous les insérons dans le trou situé entre les tubes en formant un cercle autour du produit, à la même distance les uns des autres, fixons à l’aide de la colle et laissons sécher.

Voici un planteur original obtenu à partir de tubes de journaux.
À la suite de cette Master Class, nous avons fabriqué nos pots de fleurs à partir de tubes en papier journal avec nos propres mains. Ce pot de fleurs décorera le pot dans lequel les fleurs sont plantées et changera complètement votre intérieur. Nous espérons que cette classe de maître vous a été utile et que vous avez facilement fabriqué ce métier vous-même.

Merci pour votre attention Nous vous souhaitons du succès dans votre travail!

Pin
Send
Share
Send