Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Tout d’abord, coupez une bande de la bouteille. Nous le coupons de manière à obtenir un cylindre dont les dimensions correspondent à la taille du chargeur lors du pliage.
Ensuite, vous devez faire des trous dans la bande. Cela se fait facilement avec un fer à souder chauffé. Si ce n'est pas le cas, un clou chauffé au feu fera l'affaire.
Lorsque chauffé, il doit être tenu avec une pince, cela réduira le risque de brûlures. Les trous ont besoin de beaucoup. Les appâts se répandront à travers eux.
Après cela, une bande de plomb est nécessaire. Le plomb est plus facile à trouver dans les vieilles batteries de voiture. Une seule batterie suffit pour plusieurs chargeurs. Mais avant utilisation, le plomb doit être fondu. Cela devrait être fait en plein air, en observant toutes les précautions de sécurité. Pour obtenir des bandes de plomb, sa tranche est aplatie avec du lait jusqu'à l'état de la feuille et découpée avec des ciseaux ordinaires dans les bandes nécessaires.
La bande de plomb doit être légèrement plus longue que le chargeur. Cela va le réparer.
Pliez le trombone comme indiqué à la figure 7.
Après cela, avec l'aide d'une pince, nous collectons le chargeur. Commencez par plier le bord de la bande sans trombone. Le plomb doit être pressé aussi fort que possible. Le chargeur fait maison est prêt.
S'il y a des balances, les mangeoires peuvent être pesées et signées avec un marqueur. Il n'est pas nécessaire de rendre le chargeur transparent. Vous pouvez utiliser des bouteilles de différentes couleurs.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send