Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériel requis:
- quatre emballages de bonbons de couleur jaune pour une fleur;
- une enveloppe verte pour le feuillage;
- des fils;
- des ciseaux.
Les étapes de la fabrication d’une belle fleur à partir de déchets:
1. Pour créer une fleur, nous avons besoin de 4 emballages de bonbons jaunes. Si vous n'avez pas de bonbons avec ces emballages de bonbons, prenez-en un. Donc, sur le long côté, nous faisons des virages. En conséquence, nous obtenons un accordéon.
2. Maintenant, nous allons connecter tous les accordéons, en nouant les fils au milieu.
3. Connectez les bords des accordéons avec du ruban adhésif double face, de la colle ou une agrafeuse avec des agrafes. Redresser notre bourgeon.
4. Découpez un petit cercle dans du papier ou du carton de couleur. Au dos, nous attachons un ruban adhésif double face et le plaçons au milieu de la fleur.
5. Nous commençons maintenant à faire des feuilles pour la fleur. Pour ce faire, prenez un emballage de bonbons vert et, en le mettant sous la forme d'un losange, commencez à faire un accordéon.
6. Nous plions l'accordéon pour qu'il ait une proportion approximative de 1/3 ou de 2/3. Nous lions le pli avec un fil.
7. Répandre tous les côtés.
8. Dans un autre emballage de bonbon vert, coupez une fine bande et attachez une extrémité à la fleur et l'autre aux feuilles.
Ceci achève la production de produits artisanaux à partir de déchets. Ainsi, une belle fleur d’emballages de bonbons de bonbons est prête.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send