Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un cordon de perles est un excellent ajout à toute tenue. C'est le tricot qui vous permet de le rendre uniforme, et même des perles non calibrées auront fière allure.
Pour faire un garrot, il vous faut:
Petit crochet; Fils au crochet (j'ai "Iris"); Perles n ° 10 (15-20 g.); Une aiguille avec un petit oeil pour enfiler des perles; Embouts (2 pièces) Broches (2 pièces) Pince à becs arrondis; Verrouiller.
Nous commençons à tisser:
1) Versez les perles dans un récipient plat pratique (vous pouvez utiliser une soucoupe). Nous enfilons l'aiguille sans la casser de la balle.
5.jpg2) Nous recueillons des perles sur un fil. La longueur du fil avec les perles est de 80-100 cm.
3) Nous faisons une boucle, comme dans un ensemble de boucles, pour le crochet.
4) Nous tricotons une boucle.
5) Personnalisez la perle et corrigez-la avec une nouvelle boucle.
6) Comme pour le cinquième point, nous avons tricoté 4 autres perles.
7) Nous fermons l'ensemble des boucles avec des perles dans un anneau, pour cela nous assemblons les première et dernière boucles.
8) On introduit le crochet dans la première boucle, sous le fil sur lequel se trouve la perle (à gauche de la perle).
Personnaliser la nouvelle perle et tricoter. Par ce principe, nous tricotons le garrot entier (en cercle). Il convient de garder à l’esprit que la densité du tricot joue un rôle important, plus les boucles sont resserrées, plus les perles sont bien ajustées.
9) La longueur du garrot doit être déterminée en tenant compte du futur château. La dernière rangée correspond à la précédente, mais sans les perles.
10) Pour compléter le bracelet, pliez la goupille avec une pince et faites-la passer au centre.
11) Mettez la perle et verrouillez.
12) Coupez le fil en excès et pliez-le en un anneau. En utilisant le même principe, nous organisons la deuxième extrémité du bracelet.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send