Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La soupe au poulet et aux nouilles change de façon spectaculaire si vous cuisinez les nouilles vous-même. Et si vous augmentez le nombre d'ingrédients, vous pouvez les congeler et les utiliser au besoin.
Vous aurez besoin des aliments les plus simples: œuf, farine et sel.
1. À partir de 2 œufs, une pincée de sel et de la farine pétrir une pâte très froide. Il devrait être plus frais que les boulettes; lors du pétrissage, il faudra faire des efforts pour obtenir une masse homogène.
2. Le test est recouvert d'une serviette et laissé sur la table pendant 10 minutes.
Ensuite, il forme un mince cercle, la surface de la table doit être clairement visible à travers la pâte.
3. La pâte roulée Knife est coupée en lanières de 8 à 10 cm de largeur.
4. Ensuite, on prend des ciseaux et chaque bande de pâte est déchiquetée en nouilles pas plus épaisses qu’une allumette.
Les nouilles tranchées sont dispersées en une fine couche sur la table, saupoudrées d'une petite quantité de farine, afin de ne pas se coller.
On laisse sécher une demi-heure, en mélangeant périodiquement.
Si le bouillon de poulet est cuit à ce moment-là, les nouilles y sont immédiatement déposées et, s'il est récolté pour une utilisation ultérieure, il est versé dans un sac en plastique et envoyé au congélateur. Les nouilles congelées vous feront gagner du temps que vous pourrez consacrer à une conversation agréable en attendant une riche nouille au poulet.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send