Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour travailler, vous devez trouver dans vos bacs:
- un journal;
- fils épais;
- papier crépon de fleurs;
- vieux fard à paupières sec
- aquarelle pour enfants;
- une serviette de table;
- PVA;
- une brosse;
- un morceau de ruban;
- bougie décorative;
- épingles
- ciseaux.
Étapes de travail
1. Divisez le journal en deux. D'une part, roulez le tube en plusieurs couches et enroulez la dernière couche par-dessus. Sceller le bord. La deuxième partie est froissée en une masse dense, de sorte qu’elle se transforme en une belle sphère, enveloppée de fil. Au milieu, faites un trou avec un crayon bien aiguisé et étendez-le au diamètre du canon.
2. Une similitude avec l'écorce se révélera si vous collez le tronc avec une serviette déchirée froissée, le rendant froissé lorsque vous appliquez de la colle. Peindre avec de la peinture noire, en diluant avec de la colle liquide. Une fois que la première couche a séché et cesse de se salir, créez une belle texture dorée avec des ombres sèches. Leur avantage par rapport à la peinture acrylique et à la bronzianka est qu’il existe un grand choix de nuances dans la palette et que vous pouvez choisir immédiatement la bonne. Il est conseillé de consolider le résultat. Une pulvérisation de fixatif capillaire fera parfaitement l'affaire.
3. Il est temps de connecter les deux parties de la base. Après cela, la couronne est enveloppée dans un morceau de papier, attachée au bas à un ruban et attachée à la colle et à des épingles sur le dessus.
4. Le schéma pour les roses est le plus primitif, que même un enfant peut maîtriser. Plié le long de la bande est tordu dans un rouleau serré. Pliez le bord supérieur en étirant les plis du papier ondulé. Couper le bord en arc de cercle, plonger la fleur dans la colle ci-dessous.
5. Recueillez toutes les inflorescences dans la couronne, trempez à nouveau les bords inférieurs dans de la colle et fixez-les sur les goupilles du tailleur avec de belles têtes. Ils serviront de décoration supplémentaire.
6. Installez le fût dans une bougie aromatique en enlevant la paraffine du milieu. Remplissez l'espace vide autour d'eux. Versez dessus une belle bagatelle décorative.
La topiaire est prête. Il est parfait pour décorer une pièce et donnera une bonne humeur avec sa beauté. Et là où la joie habite, il y a le bonheur.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send