Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, préparez:
- ruban de satin rouge 5 cm de large.
- deux bobines de fil pour coudre le noir et le bleu.
- un petit ruban vert de 2,5 cm.
- une aiguille avec un fil.
- plus léger.
- des ciseaux.
- six feuilles.
- Moment de la colle.
- deux bandes élastiques pour les cheveux.
- un morceau de tissu dense.
- correcteur pour papier.
- un peu d’hivernage synthétique ou de coton.
Et commencez avec le ruban rouge. Couper les carrés en 5 cm 22 morceaux.
À partir de ces blancs, vous devez faire des pétales de fleurs. Vous devez arrondir les deux coins supérieurs de chaque carré et le bas doit être coupé en angle, à partir du milieu.
Ensuite, vous devriez traiter toutes les sections avec un briquet. Il faut l’élever soigneusement pour ne pas trop faire fondre la bande. Et ensuite, nous allons donner aux mêmes pétales une nouvelle forme avec le même briquet. Il est nécessaire de faire un bord ondulé le long du côté arrondi des pétales. Nous apportons la flamme sous le ruban pendant une seconde et l'enlevons. Et à cet endroit avec vos doigts, nous faisons un mouvement comme un écart. Deux doigts abaissent le tissu et, l'un à côté de l'autre, dirigez la bande vers le haut. Le résultat est une petite vague le long du pétale. Et sur une pièce, trois torsions de ce type doivent être effectuées.
Nous traitons tous les pétales avec soin.
Maintenant, prenez la couleur verte de la Lena et coupez-la en deux carrés, puis arrondissez les angles et traitez les bords avec un briquet.
De plus, deux autres tasses de papier épais ou de carton sont nécessaires. Ils sont faciles à découper à partir de carrés de 1 cm.
À partir de cercles verts, nous allons fabriquer une boîte à coquelicots. Tout d’abord, avec une aiguille à fil noir, nous passons de petits points de suture le long du cercle et resserrons un peu la pièce. Et nous comblons l’approfondissement qui en résulte avec un préparateur d’hiver synthétique ou un morceau de coton.
Et au-dessus de la charge nous avons un cercle serré. Ensuite, nous resserrons le fil sur le ruban et le fixons bien. Ensuite, au-dessus de la balle résultante, nous effectuons plusieurs enroulements, jusqu'à ce que l'effet des tranches ressemble à celui d'une orange. Seulement vous devez faire des intersections au milieu de la boîte de coquelicots. Et le bas de cette partie sera plat en raison du cercle serré.
Il nous faut maintenant des étamines, que nous allons fabriquer en fils. Nous prenons deux bobines de bleu et noir et l'enroulons simplement sur deux doigts de notre main. Nous faisons 30 tours et retirons le faisceau sans le couper. Ces ébauches doivent être fabriquées en 4 pièces.
Maintenant, vous devez poser deux grappes pour un coquelicot, en vous assurant qu'il y a un milieu commun.
De plus, le fond de la boîte à pavot verte est bien lubrifié avec de la colle et appliqué au milieu des filets pliés. Collez tous les fils étroitement. Et lorsque tout cela sèche bien, vous pouvez couper les fils pliés et les couper en cercle près de la boîte à graines de pavot.
Revenons maintenant aux pétales de fleurs. Nous prenons 5 morceaux et les rangons dans une rangée en appliquant légèrement un pétale à un autre. Nous passons ensuite avec une aiguille et enfilons de petits points de suture au bas des pétales.
Et puis nous connectons les premier et dernier éléments et resserrons le fil. Il tourne un cercle de pétales de 5 parties. La deuxième rangée de la fleur sera de 6 pétales. Notre coquelicot se compose de deux rangées.
Il ne reste plus qu'à récolter la fleur. Prenez un grand cercle, collez un petit dessus. Ensuite, au milieu, nous réparons la boîte avec des étamines. Et nous avons deux coquelicots.
Passons à la monture pour l'élastique. Nous prenons un tissu rouge dense et découpons 2 cercles d'un diamètre de 2 cm pour une fleur.
Plus loin sur un flan, nous faisons deux coupes parallèles au milieu à une distance de 0,8 cm, puis nous coupons une petite bande du même tissu, la largeur de la coupe résultante. Maintenant, attachez l'élastique pour cheveux au cercle. À travers la première coupe, nous passons la bande du mauvais côté. Enroulez une bande de gomme et enfilez-la dans la deuxième coupe. Il s'avère que les deux extrémités de la bande sont du mauvais côté.
Ensuite, les bords en excès doivent être coupés et collés au cercle bien. Et nous corrigeons les deux flans avec le mauvais côté ensemble. Il s'avère que la base pour attacher une fleur avec une bande élastique et nous en avons deux.
Maintenant, nous prenons des feuilles prêtes à l'emploi ou des rubans découpés dans du vert. Nous attachons 3 feuilles à chaque base.
Et puis on colle des coquelicots sur le dessus des feuilles.
Et il reste une petite touche - c'est un correcteur pour teinter les bords des étamines. Sur cette décoration simple est prêt.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send