Atelier d'un cheval de café en tissu

Pin
Send
Share
Send

Un tel petit souvenir est fabriqué à l'aide de la technique d'un jouet de café.

Pour le travail, nous prenons des matériaux:
- café instantané.
- colle PVA.
- tissu dense blanc.
- machine à coudre.
- une aiguille avec un fil.
- des ciseaux.
- pinceaux minces.
- peintures acryliques.
- fil pour la crinière.
- dentelle fine.
- un crayon.
- stylo à l'hélium noir.
- mastic pour jouets.
Avant de commencer le travail, vous devez dessiner un gabarit pour la figure du cheval et son museau. Le jouet aura une hauteur de 12 cm et une largeur de 7,5 cm, ainsi que de petites oreilles en forme de triangles.

Ensuite, en fonction des modèles finis, nous décrivons les contours sur le tissu avec un crayon. Et il devrait être plié en deux couches.

Ensuite, nous cousons sur la machine à coudre le long des lignes prévues, nous ne laissons que les endroits où nous allons faire tourner le jouet. Sur le corps, ce sera un segment de 2 cm dans la zone de la queue. Et sur les oreilles, nous laissons la base des triangles non câblée. Lorsque vous coupez des découpes, vous pouvez en outre laisser le tissu plus à l’endroit permettant l’éversion.

Nous nous tournons vers l’inversion et pour que les coudes soient uniformes, il convient de faire du mauvais côté pour faire de petites encoches avec des ciseaux exactement aux endroits des coudes complexes. Nous veillons à ne pas endommager la couture principale elle-même.

Lorsque tout est parfaitement tordu, nous remplissons la base du cheval avec n’importe quelle charge.

Ensuite, nous attacherons une boucle à partir d’une fine corde pour suspendre les jouets. Et cousez soigneusement le segment qui ne sera plus nécessaire. Puis, avec de petits points de suture, attachez les oreilles au corps. Et nous les traitons avec de la colle PVA.

Alors que les oreilles sont sèches, commencez à préparer une solution de café pour traiter le jouet. Dans un petit récipient, nous induisons un mélange de 1 cuillère à soupe de café, deux parties de colle PVA et 6 cuillères à soupe d’eau tiède. Pour une odeur agréable, vous pouvez ajouter de la cannelle et de la vanilline à votre guise. Bien mélanger et brosser notre cheval complètement.

Les méthodes de séchage peuvent aussi être différentes. L'essentiel est de continuer à travailler avec un jouet sec. Avec un crayon, dessinez les contours sur le visage et disposez les petits coeurs sur tout le corps. Tous ces dessins peuvent être modifiés à votre discrétion.

Lorsque nous aimons l’esquisse d’un futur jouet, nous encerclons ces motifs avec un stylo à hélium.

Maintenant, va aux cheveux. Nous utilisons 12 morceaux de fil cuit de 23 cm chacun, en prenant deux segments et en les pliant 3 fois. A chaque ajout, nous coupons les plis des fils.

Et nous cousons un petit paquet avec une aiguille et du fil au milieu et le fixons fermement.

Ensuite, sans couper le fil, nous plaçons ce paquet sur la tête du jouet, entre les oreilles et le fixons. Il s'est avéré être un coup.

Il y aura 5 paquets. Répartissez-les plus bas dans le cou.

Et pour la queue, un suivi des fils suffira. Plier, fixer avec une aiguille et coudre au bon endroit. Et la longueur de la queue est réglable comme vous le souhaitez.

Passons maintenant à la coloration. Les coeurs seront rouges et la langue. Les yeux bleus attirent les yeux, ajoutent de la peinture noire et blanche. Et donne le temps de sécher.

Lorsque tout est sec, continuez à travailler. Vous devez à nouveau dessiner tous les contours avec un stylo et mettre un surlignage blanc sur l'élève. Nous dessinons des rayures près des cœurs, comme s'ils battaient. Le cheval est prêt.

Bonne chance à tous!

Pin
Send
Share
Send