Bouquet de fleurs de bonbons

Pin
Send
Share
Send

Pour faire plaisir à votre chéri avec vos bonbons préférés, vous pouvez les présenter à l’origine sous la forme d’un magnifique bouquet de fleurs, où les bonbons seront habilement dissimulés sous des pétales de papier ondulé.
Un tel bouquet est assez simple à fabriquer, mais ce sera bien sûr un cadeau très original pour toute célébration.
La production d’une telle composition de fleur de bonbon se déroule en deux étapes: la création de roses et, en fait, un vase.
Pour créer une fleur avec un noyau de bonbons, il vous faut:
  • bonbons ronds
  • papier ondulé rose et vert,
  • longues brochettes en bois,
  • scotch tape
  • des ciseaux
  • fil vert.

Pour commencer, utilisez un ruban étroit pour attacher ensemble un bonbon et une brochette. Prenez ensuite un rouleau de papier ondulé rose et coupez quelques carrés d’environ 10 cm de large, enveloppez le bonbon avec le morceau de papier obtenu et fixez-le avec du ruban adhésif. Si vous voulez que le coeur de la fleur se démarque magnifiquement dans un bouquet, alors au lieu d'une ondulation, vous pouvez prendre du papier d'aluminium.

Découpez plusieurs quadrilatères dans du papier. En conséquence, vous devriez obtenir 5 grands rectangles (9 x 7 cm) et 15 petits (4 x 7 cm). Un tel montant est calculé par bouquet de cinq fleurs. Pliez chaque forme en deux et arrondissez les extrémités d'un côté. Le résultat sera des pétales en forme de cœur.
Enveloppez les bonbons sur la brochette avec un grand morceau de papier ondulé. La corrugation devrait «capturer» complètement la douceur. Faites la deuxième couche de pétales en plaçant soigneusement les petites formes dans un cercle. Le bourgeon est prêt. Fixez-le à la base avec du ruban adhésif. Des actions similaires doivent être effectuées 4 fois de plus, afin d’obtenir 5 boutons.
Il est maintenant temps de commencer à créer la tige et les sépales de la rose. Pour ce faire, prenez un rouleau de papier vert et découpez 5 rectangles (9 cm de long et 6 cm de haut). Placez les rectangles les uns sur les autres et coupez le "gazon". Ce sont les futurs sépales.

Après cela, faites cinq longues bandes de 1 cm de large. Ils devront emballer chaque brochette pour former une tige verte. Fixez le papier en haut et en bas avec du ruban adhésif, puis enroulez doucement la tige sous le bourgeon de mauvaises herbes. Serrez fermement le support de sépale avec du fil vert.
Il reste à ajouter des feuilles à la fleur. Coupez-les dans du papier ondulé et fixez-les à la tige. Les roses sont prêtes.
Vous pouvez maintenant créer un vase. Pour le faire, vous aurez besoin de:
  • caisse haute d'eau de toilette ou de vin,
  • ruban décoratif en papier,
  • colle "moment",
  • Rubans et perles de satin pour la décoration.

Graissez doucement la boîte avec de la colle et enveloppez-la avec du ruban adhésif. Pendant que le vase sèche, faites un nœud avec des rubans de satin, au centre desquels est fixée une perle. Collez-le à la boîte.

Pour que les fleurs restent bien dans le vase, placez-y un morceau de mousse et collez-y des brochettes pointues.
Une telle composition de bonbons sera un ajout agréable à tout cadeau et ravira sans aucun doute tous les amateurs de sucreries.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Les Tutos Gourmands : Faire une rose en bonbons ! (Novembre 2024).