Vous pouvez dessiner une fleur, et demain, si vous n'aimez pas le dessin, changez-le en un cœur ou des ailes, mais n'importe quoi! Vous pouvez dessiner un papillon brillant ou un coquillage avec des épingles, vous pouvez représenter une tortue.
Il était initialement prévu de représenter un cœur transpercé par une flèche, mais au fur et à mesure des travaux, un autre est apparu.
Alors mettons-nous au travail! Tout d’abord, il convient de noter qu’il n’a aucun sens de rendre l’image horizontalement plus grande que la taille de la découpe du t-shirt, car le motif sera trop grand et ne ressemblera pas. Je l’ai 20 cm, on plie le t-shirt deux fois à la verticale et on marque le milieu du t-shirt. Nous soulignons également la ligne entre les aisselles - il s’agit du bord supérieur de notre dessin, le long du contour duquel les épingles seront disposées. La craie dessine les contours du coeur le long des limites prévues
De plus, compte tenu de la taille des épingles - et je l’ai de 3,5 cm, nous dessinons un cœur plus grand, nous retirons ces 3,5 cm.
Maintenant, la chose la plus importante commence - l'extension des broches. Les pinces à becs ronds sont utiles ici. Développez l'épingle à droite et à gauche.
Nous enfilons les perles dans la même quantité que de l'autre côté et plions la goupille avec une pince à becs arrondis. Nous commençons à plier les épingles du côté de l’aiguille, comme on peut le voir sur la photo précédente, où commencer à saisir l’épingle avec une pince.
Nous commençons maintenant à épingler nos épingles sur le tissu en partant du contour du motif interne du cœur, c’est-à-dire des anneaux à l’intérieur. Pour éviter de desserrer accidentellement les goupilles, vous pouvez presser la tête de goupille avec une pince.
En conséquence, je voulais compléter le coeur résultant avec une fleur à l'intérieur. Vous pouvez attacher une telle perle bleue de 2 cm de diamètre au centre de la fleur sur une petite épingle de 2 cm de long (de telles petites épingles dorées sur lesquelles des étiquettes de prix sont attachées à des vêtements).
Mais cela ne semblait pas suffisant. Il a été décidé de placer des perles roses entre les pétales de fleurs, auparavant aussi pour les enfiler dans de petites épingles, sans les plier.