Échappement automatique à faire soi-même

Pin
Send
Share
Send

Je vous souhaite la bienvenue, chers amis!
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon prochain produit maison. Ceci est une hotte avec contrôle automatique. Non, bien sûr, je n’ai pas fabriqué le capot lui-même, j’en ai acheté un déjà fabriqué, mais j’ai organisé la commutation automatique sur la base de modules électroniques prêts à l’emploi.

La hotte elle-même s'allume et s'éteint lorsqu'il y a un feu sur le poêle. La température entière est très facile à configurer, vous pouvez donc choisir la sensibilité qui vous convient le mieux.
L'unité de contrôle est assemblée dans un boîtier acheté. Le capteur est situé au milieu de la grille d'échappement pour contrôler le chauffage. Une alimentation 12 V et un régulateur de température, configurés pour allumer le relais à une température supérieure à 29 degrés Celsius et éteinte lorsque la température descend sous 28 degrés, sont installés dans le boîtier. Vous pouvez voir le fonctionnement de la hotte automatique dans la vue ci-dessous. C'est tout. Tous les liens pour acheter des articles en dessous de la vidéo.
Thermostat - //ali.pub/rik06
Alimentation 12 V - //ali.pub/hkns4
Le cas comme dans la vidéo - //ali.pub/6zsp8
Le cas pour le bloc séparément - //ali.pub/two7i

Merci d'avoir regardé!

Pin
Send
Share
Send