Couronne de noel

Pin
Send
Share
Send

Bientôt, la nouvelle année viendra, est déjà impatient de créer une atmosphère inhabituelle dans la maison. J'adore les petites choses de vacances qui créent le sentiment d'un conte de fées. Aujourd'hui, je montrerai comment vous pouvez faire un attribut intégral de la nouvelle année et de Noël.
Donc, à partir des matériaux de base que j'ai préparés: journaux, colle, ciseaux, agrafeuse, serviettes de table, cônes, petites et grandes perles, perles, fil, essuie-tout (du papier toilette doux convient également), un fil fort, de la colle PVA, du ruban adhésif, du sucre et du sel , pour la décoration supplémentaire, j'ai pris un ruban de satin rouge, une cloche, des flocons de neige décoratifs, mais en général, une telle couronne peut être habillée avec n'importe quel matériau à votre goût. Tout d'abord, je crée la base de la couronne à l'aide de journaux. Je tourne quelques feuilles ensemble, puis les relie ensemble avec du ruban adhésif. Je forme un anneau de cette façon. J'emballe le blanc avec du papier toilette, le fixe avec un fil.

Pour imiter des branches d’arbres de Noël, j’utilise des pom-poms de serviettes. Pliez la serviette en deux, puis à nouveau.

À l'aide d'un gabarit préparé à l'avance, j'ai découpé un cercle.

J'attache la pièce résultante avec une agrafeuse.

Je fais des coupes au centre.

Je forme un pompon.

De plus, à partir de petites et grandes perles et de perles, je crée des baies. Pour ce faire, prenez un fil (environ 10 cm), attachez-y des perles, puis une perle, fixez l'extrémité du fil en le passant à travers la perle. J'ai mis à nouveau la perle blanche en torsadant les extrémités du fil, comme indiqué sur la photo.

Je récolte environ 15-20 pièces.

Ensuite, je divise la pièce en 6 parties, je fais un trou avec un objet pointu.

Je noue la cloche à un fil, je la vis avec un crochet et je la répare.

Selon mon idée, les baies devraient sortir des cônes, approximativement comme sur la photo. Je connecte les flans de perles les uns aux autres (3 baies chacune).

Tout de même objet pointu, je crée des trous, enfile les baies, les fixe du mauvais côté.

C'est ce que j'ai eu!

Et bien sûr, au verso.

Je décore les cônes comme suit, les enduit de colle PVA, saupoudrez de sucre et de sel et laissez-les bien sécher.

C'est l'heure de la magie! Décore notre guirlande. Je colle des cônes autour des baies.

Ensuite, je commence à remplir les espaces blancs restants avec des pompons.

C'était une telle beauté!

Maintenant c'est au petit. Je décore la couronne avec un grand arc rouge: elle peut être achetée dans un magasin ou fabriquée indépendamment. À partir d'un ruban de satin, je fais une grande boucle de ruban de satin afin que vous puissiez suspendre les bijoux.

Je décore la couronne avec du ruban et des perles tout autour du périmètre.

À la fin, je décore avec un flocon de neige décoratif.

Voici une décoration magique que j'ai eu! Franchement, ne me quitte pas des yeux! Une guirlande de Noël peut être fabriquée à partir de n'importe quoi, par exemple de cônes, de vieux magazines, de branches d'épinette et même de pâtes.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Tuto couronne de Noel au crochet (Avril 2024).