Arbre de Noël au crochet

Pin
Send
Share
Send


À la veille du Nouvel An, il n’ya pas beaucoup d’arbres de Noël, de sorte que de petits arbres de Noël tricotés peuvent être préparés en guise de cadeau indépendant ou être fermés à l’aide d’une boîte contenant un ensemble du nouvel an. Cet attribut indispensable du Nouvel An ravira et décorera et restera dans les mémoires.

Un autre moment agréable: vous avez toujours à portée de main le matériel nécessaire à la fabrication d’un sapin de Noël en tricot. Des restes de fil de toutes les nuances de vert, blanc, bleu, couleur argent seront utiles. Il entrera dans un fil pratique comme "herbe" ou teinté en sections, il aura un beau mélange de fils de plusieurs couleurs, un fil avec du lurex ajoutera l’effet de la neige vacillante. Si vous utilisez un fil ou un fil épais, le produit se révélera texturé, embossé. En général, voici toute la variété des actions de votre maître garde-manger.
En outre, toutes sortes de petites choses brillantes et lumineuses sont utiles. Ce sont des perles, des boutons, des rubans de satin, des paillettes, des grosses perles, des strass, des billes de verre plat et d’autres petites choses accrocheuses et colorées.
Les arbres de Noël seront tricotés. Vous devez donc vous procurer un crochet de la taille appropriée. Tout le travail est fait par un fil serré. Le tricotage commence par une chaîne de 5 vp, qui se ferme en cercle, puis on lui impose la première rangée de colonnes à crochet simples de 2 c. Sur chaque boucle de la rangée inférieure et en ajoutant régulièrement des boucles, nous tricotons un cercle plat de tout diamètre nécessaire. C'est le bas de l'arbre de Noël.

Plus le fond est large, plus le sapin de Noël sera haut. Ensuite, nous arrêtons d’ajouter des boucles et tricotons au moins 2 rangées avec le même nombre de boucles, en soulevant le haut du tricot., Ensuite, nous réduisons à nouveau 2-3 boucles et nous tricotons un rang sans réduire les boucles. De la même manière, nous continuons à tricoter pour former un cône tricoté.

Quand il y a une courte distance de la couronne du cône, il faut placer une charge dans le trou restant. La matière de remplissage peut être un produit pour l'hiver, une fibre synthétique, une ouatine, un non-tissé fin (comme dans notre cas), des serviettes en cellulose, voire du capron issu de collants pour dames.

Une fois que le remplissage est placé à l'intérieur, vous pouvez compléter le sommet de l'arbre de Noël en réduisant 3 boucles dans chaque rangée. Il s'avère qu'un cône dense et élastique.
Selon le fil initial du fil, les cônes des arbres de Noël ont un aspect différent. Certaines sont d'un vert riche, d'autres sont couvertes de neige blanche, tandis que d'autres donnent une teinte bleuâtre, comme au crépuscule du matin.

Le cas pour la décoration. Nous préparons de petits arcs de rubans.

En utilisant un adhésif thermofusible, en l’appliquant en petite quantité sur la surface du cône, nous fixons des perles, des boutons, des arcs, des billes, c.-à-d. tout ce que vous avez préparé pour la décoration.

Les sapins sont très variés et élégants. Ils peuvent être fabriqués pour tous les amis et associés à un cadeau du Nouvel An. Cela va ajouter une véritable ambiance de fête!

Pin
Send
Share
Send