Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour travailler, vous aurez besoin d’une feuille de papier, d’un crayon, de ciseaux, d’un objet rond (pour dessiner rapidement des cercles), de la colle.
Nous dessinons neuf cercles identiques et les découpons avec des ciseaux. Huit d'entre eux seront des pétales de fleurs et un sera requis pour la base.
Nous commençons à faire des pétales. Pour ce faire, ajoutez l’un des cercles en deux. Ensuite, à sa base, nous décrivons le milieu avec un léger pli.
Dans la direction de ce milieu, nous plions le côté droit de notre pièce semi-circulaire.
Nous la retournons de l'autre côté et faisons un pli en formant un segment (son côté droit doit coïncider avec le pli précédemment effectué).
Encore une fois, retournez le blanc du pétale. Faites un pli en haut du segment. Nous avons donc eu l'un des pétales de la future fleur.
Nous fabriquons sept autres pétales.
Nous allons maintenant nous engager sur la base sur laquelle nous allons coller tous les pétales. Pour ce faire, pliez le cercle quatre fois et coupez une petite partie le long des bords de la pièce résultante.
Développez ce cercle. Les lignes de pliage décrites et les pièces coupées vous aideront à positionner les pétales de manière uniforme.
Collez le premier pétale en combinant son sommet avec le centre de la base.
Collez ensuite les pétales restants. Sur chaque quatrième partie du cercle de notre base sont placés deux pétales.
Pour décorer le noyau de la fleur, vous pouvez coller un élément décoratif.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send