Tableau "Enceinte"

Pin
Send
Share
Send

J'aime la technique de quilling. Tout a commencé avec des fleurs simples, puis il y avait de belles peintures volumineuses. Et à un nouveau stade, je voulais maîtriser les courbes de niveau. Le travail était juste incroyable, les amies l'envie quand elles le voient. Et surtout, je n'ai pas eu à tordre les spirales pendant des heures ni à en fabriquer d'autres. La formation de contour est une technique dans laquelle les rayures sont collées avec un bord. Vous pouvez coller des lignes de même des rayures ou plier des rayures longues et courtes comme votre imagination le suggère.
Aujourd'hui, je vais vous apprendre à créer une image de "Enceinte" dans la technique du contour des contours. Pour travailler, vous avez besoin d’un minimum de matériel:
- une feuille de carton blanc épais;
- des ciseaux;
- un cure-dent;
- rayures noires pour quilling;
- tube avec colle PVA;
- dessin au pochoir;
- cadre;
- un simple crayon.
D'abord, sur Internet, j'ai trouvé une belle image d'une fille "en position", faite au crayon. Vous pouvez utiliser n'importe quel dessin graphique, coloriage. La photo a été imprimée sur l’imprimante.

Puis elle prit un carton blanc épais, posa une feuille avec une image et peignit l'image entière avec un simple crayon. En conséquence, son empreinte digitale est apparue sur le carton. Cette méthode est pratique car vous pouvez vous écarter du circuit à votre guise et ne laisser aucune trace de crayon sur un produit fini.

Plus loin du kit de quilling, je n'ai sélectionné que des bandes noires de 6 mm de large.

Ensuite, je les ai coupés en deux pour les rendre encore plus minces. Grâce à cela, la future image sera plus délicate et délicate. La texture ne souffrira pas du tout.

Commencé à remplir l'image avec des rayures. J'ai appliqué une fine ligne de colle PVA directement à partir du tube sur l'impression du dessin. J'ai appliqué une bande avec un bord, coupé l'extrémité en excès et fixé la pièce avec mes doigts.

C'est un travail très laborieux, il n'y a donc pas besoin de se dépêcher. D'abord, j'ai collé les éléments les plus longs, puis j'ai consolidé les éléments secondaires les plus courts. Il faut laisser sécher chaque partie pour que les suivantes soient plus faciles à fixer sur du carton.

Peu à peu, la figure a pris forme. J'ai attaché toutes les petites pièces avec un cure-dent. Vous pouvez utiliser des pinces miniatures.

Voici à quoi ressemble presque fini le travail, il ne reste plus qu’à remplir l’espace vide.

Et ceci est une sorte de travail fini. Croyez-moi, en direct, elle a l'air beaucoup plus attrayant. La caméra n’est pas capable de transmettre avec précision la texture et les bosses de l’image.

Maintenant, vous pouvez placer la photo dans un cadre et la trouver à sa place sur le mur ou sur une étagère.

Une telle image magnifique appelée "Enceinte" je l'ai fait.

La technique du contour devient progressivement mon préféré, je vais faire beaucoup de ces chefs-d’œuvre. Les peintures monochromes sont incroyablement belles. Même le papier blanc sur fond blanc a l'air charmant. Mais je veux créer un motif à partir de rayures de couleurs différentes et surprendre davantage mes amis. Essayez-le et vous maîtriserez cette technique inhabituelle. Vous allez certainement en profiter.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire un tableau abstrait facilement Peinture acrylique (Décembre 2024).