Le premier conseil, mais très efficace.
Lorsque vous avez fini de passer l'aspirateur, la concentration de poussière dans l'air dépasse toutes les normes imaginables et inimaginables. Par conséquent, après avoir travaillé avec un aspirateur, veillez à ventiler la pièce pendant 10 à 15 minutes, de préférence par ventilation (à propos, cette action est recommandée après tout nettoyage).
Deuxième conseil.
La seconde astuce pour traiter les fines particules de poussière n’est pas efficace, mais élimine partiellement les odeurs.
Pour ce faire, versez une poignée de café instantané dans le sac à poussière (bac à poussière) avant de passer l'aspirateur.
Troisième conseil.
Si vous avez l'intention d'aspirer le tapis (ou quelque chose de similaire), saupoudrez-le du pulvérisateur avec de l'eau (les fleurs sont pulvérisées à la maison avec un tel pulvérisateur), mais n'en faites pas trop. Cette méthode est efficace, car de l’eau maintient de petites particules de poussière dans le sac et ne les laisse pas sortir. En outre, l'humidité dans la pièce augmente et plus elle est importante, plus il est difficile pour la poussière de voler dans l'air et celle-ci commence à se déposer sur diverses surfaces. Et pour effacer la poussière d'une surface, il suffit de cracher.