Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
D'une manière ou d'une autre, j'ai regardé une vidéo sur Internet où ils coupaient un verre ordinaire avec des ciseaux ordinaires sous l'eau. Et sous la vidéo ont rassemblé plus d'une douzaine de commentaires. Certains ont dit que cela fonctionne, d'autres ont dit comme un non-sens.
Naturellement, dans l’esprit des destroyers de légende, j’ai décidé d’essayer et j’ai eu un petit besoin: faire un trou dans la fenêtre pour un petit ventilateur. (Vous savez, quelques ordinateurs dans une pièce se font sentir ...)
Tout d'abord, j'ai enlevé la fenêtre des charnières.
Déchirez doucement les lattes sur les lattes et éteignez le verre.
Il remplit un petit récipient avec de l'eau et abaissa le verre à cet endroit. Puis il a pris les ciseaux et a essayé de couper un morceau pour vérification. Je ne dirai pas que tout s'est passé comme sur des roulettes - il y a des difficultés. En général, il s'est avéré.
Continuer le travail.
En fait, les ciseaux ne coupent pas le verre et le cassent morceau par morceau, de sorte que même les côtés sont impossibles à obtenir.
Ensuite, il est nécessaire, même sous l’eau, de marcher le long des bords coupés avec du papier abrasif pour éliminer les entailles et les éclats.
Après tout, j'ai inséré la vitre dans le cadre et installé un ventilateur.
Lorsque vous travaillez avec du verre, soyez particulièrement prudent. Par exemple, pour ces opérations simples, je me suis coupé deux fois, eh bien, ce n’est pas profond.
Bonne chance
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send