Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Répétez cette recette pour les crucians, nous conseillons les mères, qui proposent encore une fois ce qui serait utile pour nourrir leur progéniture. Le poisson de rivière est un produit indispensable pour le corps des enfants en croissance. Ne vous inquiétez pas, au moment de manger, le crucian est coincé dans le cou. En plus des grandes côtes et de la colonne vertébrale, un enfant ne trouvera pas un seul os.
Croyez-moi, aucun chef ne peut cuisiner de meilleurs poissons de rivière. Et tout cela parce qu'il ne possède pas les secrets uniques de cette recette de crucian carpe. Commençons la cuisine pour servir ce plat étonnant et délicieux pour le dîner!
Temps de saumurage - 30 minutes, friture - 20 minutes.
Les ingrédients
Les essentiels pour 6 portions:
- carpe de crucian fraîche - 6 pcs .;
- farine de maïs et de blé - 2 c. à soupe chacune. l.
- vin blanc mi-doux - 1 verre;
- sel, poivre moulu - ça goûte.
Cuisson
1. Premièrement, nous nettoyons la Karasey de la balance, éviscérée et lavée. Surtout scrupuleusement lavé à l'intérieur du poisson. Mettez les crucians dans un grand bol. Versez la norme du vin, mélangez et, scellé avec un film, laissez reposer une demi-heure. Toutes les 5 minutes, nous agiterons le poisson dans le bol afin qu'il soit uniformément imbibé d'un bouquet de vin.
2. Après le vin, nous allons mouiller le poisson avec des serviettes, le mettre au tableau. Avec un couteau tranchant, partant de la queue elle-même et se déplaçant le long de la crête jusqu'à la tête, nous faisons des entailles. Il est important que les coupes soient proches les unes des autres. Nous allons effectuer une manipulation similaire en retournant le crucian, d'autre part.
3. Salez et poivrez la carpe de crucian. Après 5 minutes, vous pouvez commencer à faire frire du poisson. Mélanger la farine de blé et de maïs.
4. Mettez une poêle avec de l'huile végétale sur la cuisinière. Pendant qu'il se réchauffe, plongez le poisson dans la chapelure et placez-le sur une rôtissoire.
5. Commencez par faire frire jusqu'à ce que les bords soient d'un brun doré.
6. Retournez doucement, faites frire la carpe crucian de l'autre côté.
7. Après la friture, retirez le gras du poisson avec une serviette. Maintenant, vous pouvez servir et servir des rafraîchissements.
Conseils de cuisine
1. Pour cuisiner sans os, en utilisant cette méthode, vous pouvez utiliser n'importe quel poisson de rivière, à l'exception du brochet. Vous devez toujours faire attention au prédateur lors du prélèvement de l'échantillon.
2. Faire frire les crucians à feu moyen. Dans ce cas, ne versez pas beaucoup d'huile sur la rôtissoire, sinon le poisson deviendra insipide et gras.
3. Il est important que la distance entre les encoches soit d'environ 1 mm.
4. Vous pouvez faire tremper des crucians dans du vin sec. Dans ce cas, le poisson se révélera avec une acidité tangible et agréable.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send