Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un mini drone - un quadricoptère télécommandé peut être très simple à réaliser chez soi. Vous pouvez l'utiliser pour les jeux et comme mise en page pour étudier le travail du drone. La conception contient un nombre minimum de pièces et la construction prendra 15 minutes ou un peu plus.
Notre modèle simple n'a pas d'ajustement de la vitesse du moteur, ni de changement de direction de vol. Elle ne sait rien faire d'autre que monter dans les airs et tomber par simple pression d'un bouton. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez collecter une option plus sérieuse à l’avenir et la modifier avec toutes les possibilités que vous souhaitez.
Il sera nécessaire de construire un drone
- Télécommande et récepteur.
- La batterie est à plat.
- Quatre moteurs
- Quatre hélices.
Et aussi: des bâtons de glace, un pistolet avec de la colle chaude, un fer à souder avec de la soudure et du flux.
Détails sur les pièces pour l'assemblage d'un quadricoptère
La télécommande avec un récepteur pour télécommande peut être empruntée à un jouet, par exemple à une machine en panne ou à l'achat - Ali Express. La condition principale devrait être que toute l'électronique fonctionne correctement à partir d'une tension de 3,7 V.
La batterie de 3,7 V provient d’un ancien téléphone portable, vous pouvez aussi l’acheter - Ali Express. Là, vous pouvez choisir des options beaucoup plus petites.
On peut acheter des mini-moteurs pour modèles réduits - Ali Express.
Des hélices devront également être achetées - Ali Express. Ils devraient convenir aux moteurs. Il est donc préférable de les prendre en kit, ici sur Ali.
Fabriquer un drone - quadricoptère
Donc, tout d’abord, nous allons assembler un tel réseau de quatre bâtons pour la crème glacée. Nous réparons toute la colle chaude. Ce sera le cadre principal de notre mini quadricoptère.
Nous collons la batterie de la même manière sur le cadre.
Nous collons quatre moteurs avec des hélices dans les coins du gril.
Maintenant, vous devez faire les jambes sur lesquelles le drone va se tenir. Couper deux bâtons de glace en deux.
Fixez à la base.
Ajouter une carte de contrôle à distance. La sortie de tous les moteurs sera connectée en parallèle.
Nous connectons les fils du moteur à la sortie du tableau de commande à distance.
Nous sommes connectés à la batterie.
Vérification Tenez le drone en évitant de soulever et appuyez sur le bouton de la télécommande. Si les hélices des quatre moteurs tournent, tout fonctionne correctement.
Nous sortons à l'air libre, mettons notre quadricoptère et vérifions le travail. Le drone devrait voler au sommet sans aucun problème.
Si les hélices tournent et que la structure ne décolle pas, vérifiez le niveau de la batterie. Si tout est normal, vous devez faciliter la conception. En principe, la puissance de ces quatre moteurs devrait être suffisante avec une marge.
Lors de la construction, je vous recommande d’économiser le plus possible le poids total afin que le drone soit le plus léger possible. Donc, verser moins de colle, couper les fils les plus courts, etc.
Pour des instructions plus détaillées sur l'assemblage du jouet, voir la vidéo.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send