Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les cercles sont dessinés sur des feuilles de papier, ce seront des niveaux pour le sapin de Noël. Dans l'exemple de 11 niveaux. Par conséquent, il est nécessaire de tracer 11 cercles afin que chacun soit légèrement plus petit que le précédent.
Divisez chaque cercle en huit parties égales. À l'intérieur du cercle, exactement au centre du centre vers le cercle, tracez une ligne, comme indiqué sur la figure.
Ensuite, un cercle est coupé le long de la ligne principale. Des incisions sont effectuées sur la ligne médiane, ce que nous avons dessiné à l'étape précédente.
Ensuite, roulez soigneusement chaque morceau en un rouleau. Dans ce cas, avec l'aide d'un crayon à colle, nous le corrigeons. Alors faites-le à chaque tour. Obtenez une sorte de petits cônes.
Un étage pour l'arbre de Noël est prêt. La même opération devrait être faite avec les cercles restants.
Ensuite, la base de l'arbre de Noël est coupée. Il peut s'agir de carton ou de papier ordinaire. Il est préférable de prendre quelque chose de solide pour que l’arbre ne tombe pas en titubant. Vous aurez besoin d'un morceau de pâte à modeler dans lequel soit une tige ou un fil épais est inséré.
Nous plaçons chaque niveau sur la tige préparée, comme indiqué sur la figure.
Il s’agit d’un cadeau de félicitations aussi beau et original pour le Nouvel An. Sur le dessus, vous pouvez saupoudrer de paillettes sèches pour les yeux ou utiliser du fixatif avec des brillants, comme indiqué dans l'exemple. De plus, des mini cadeaux ou des petits jouets peuvent être installés sous l'arbre de Noël. À la lumière, l'arbre brillera dans différentes nuances en raison de la grande couche d'étincelles. Il semblera que devant vous se trouve un véritable arbre de Noël enneigé.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send