Dispositif de sortie dissimulé

Pin
Send
Share
Send


Si vous décidez de réparer la pièce et de coller de nouveaux papiers peints, vous devez commencer par installer des points de vente cachés. Vous devez admettre que cela est beaucoup plus pratique lorsque la prise est encastrée dans le mur, mais n'en dépasse pas, gêne l'installation du mobilier et gâche l'apparence de l'intérieur.

Vous devez d’abord couper le courant dans votre appartement en éteignant la machine dans le tableau. Puis démontez les anciennes douilles et isolez les extrémités nues des fils sortant du mur. Vous devez maintenant déterminer l’endroit où les sockets seront installés. Il est conseillé de les placer au-dessus des canaux de câble existants ou à une faible distance de ceux-ci. Vous n'avez pas besoin de laisser les murs pour cacher plusieurs mètres de câble électrique. Bien que vous puissiez cacher tous les fils supplémentaires sous la plinthe.

Habituellement, les prises étant faites à une distance de 30 ou 90 cm du sol, nous marquons la surface du mur avec un ruban à mesurer et un crayon. Après cela, nous entourons le podrozetniki en plastique autour du périmètre afin que plusieurs cercles se touchent. Organisez les prises horizontalement ou verticalement jusqu'à vous.
Ensuite, en utilisant un perforateur et une couronne spéciale pour le béton armé, nous devons percer plusieurs trous d’une profondeur égale à l’épaisseur du sous-bois. Le travail est mieux fait avec un respirateur et des lunettes, et vous pouvez vous débarrasser de la poussière en appuyant la prise de l'aspirateur contre le mur, juste en dessous des trous percés.
En utilisant une meule et un disque sur du béton (de préférence avec une pulvérisation de diamant), nous coupons les stroboscopes où le câble sera caché. La profondeur de chaque stroboscope doit être d’environ 1,5 cm et dans le cas où une antenne ou un câble satellite est nécessaire, puis de 2 à 3 cm, puis nous connectons un nouveau câble électrique aux extrémités du câble existant. Auparavant, le câblage était principalement en aluminium et les nouveaux câbles étaient en cuivre. Des adaptateurs spéciaux verrouillés sont donc utilisés pour les connecter les uns aux autres. Pour les masquer, vous devrez faire de petits renfoncements dans le mur en utilisant le même disque de diamant.

Nous commençons les extrémités des câbles dans les prises avec une marge de plusieurs centimètres. Nous utilisons le mastic pour enduire les prises et les câbles avec du mastic et nous laissons plusieurs heures (de préférence toute la nuit) pour que le matériau durcisse. Ensuite, nous connectons les extrémités des câbles aux prises et, à l'aide de deux vis, nous les fixons dans les boîtiers de prises. L'installation d'interrupteurs pour un lustre ou d'autres sources de lumière se fait de la même manière.

Après avoir collé le papier peint, faites des trous autour du périmètre des prises ou des commutateurs installés, fixez le cadre extérieur et les prises. Généralement, le cadre est monté sur des loquets spéciaux et des douilles sur un raccordement à vis.

Pin
Send
Share
Send