Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour une chose aussi grandiose, des matériaux tels que des ciseaux, de la colle incolore, un ruban en tissu ou en satin, une aiguille et des fils, un bouton de rivet, des allumettes, une chaîne, quatre maillons, une chaîne d'un demi mètre et un cadenas, une feuille A4 ou adhésive, du carton vous aideront feuille
Tout d’abord, nous travaillons à l’intérieur du cahier, à savoir les tracts. Ils peuvent être fabriqués à l'aide d'une simple feuille de papier A4 ou de feuilles adhésives. Si vous avez choisi la première option, nous plions la feuille avec un accordéon, puis nous la découpons à la taille souhaitée par votre cahier.
Ou nous prenons des feuilles adhésives et réduisons simplement leur taille, puis nous les collons ensemble.
Maintenant, nous prenons un carton et le mesurons autour de petites feuilles. Ce n’est que dans la mesure où il ya encore de la place pour un rivet, comme les livres ont été fabriqués à l’ancienne, que cela ressemblera un peu.
Nous coupons le carton à la longueur qui servira de base au cahier et prenons le ruban de tissu ou de satin.
Nous mesurons autour du papier carton avec un chiffon ou du ruban adhésif, fabriquons le ruban dont vous avez besoin pour classer, coupez et cousez un carton avec un chiffon avec des points de suture ordinaires.
Maintenant, nous cousons le rivet. D'un côté puis de l'autre. La chose principale ici est de ne pas rater le lieu de couture, pour ne pas être tordu ou oblique.
Collez les feuilles à l'intérieur du carton. En principe, nous avons ici un tel cahier.
Installé à l'extérieur de notre cahier. Après avoir clignoté et collé notre petite chose exclusive, il est nécessaire de supprimer tous les défauts de la couture à l'aide d'allumettes afin d'éviter tout fil après le premier voyage. Lorsque cette tâche est terminée, nous collons la première feuille avec du carton et la dernière.
Maintenant, il ne reste plus qu'à connecter tous les détails.
Nous faisons un trou en utilisant le poinçon en haut du cahier et le connectons avec un maillon à la chaîne. Vous pouvez également faire un trou en bas et ajouter une sorte de pendentif qui ajoutera son originalité.
Vous pouvez laisser le collier sous cette forme, mais vous pouvez le rendre encore plus frais - collez-le sur le dessus avec des perles ou des paillettes et cette beauté sortira.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send