Barre horizontale murale bricolage faite de morceaux de métal

Pin
Send
Share
Send

Très souvent, après des réparations dans une maison privée ou à la campagne, ou après la fabrication de produits maison, il reste des restes de métal.

Ils peuvent être utilisés pour fabriquer d’autres dispositifs utiles. Par exemple, vous pouvez créer votre propre barre horizontale murale.

La première étape consiste à couper les blancs nécessaires.

Pour la fabrication d'une barre horizontale, vous aurez besoin de: 2 morceaux de tuyau profilé, 2 coins et un morceau de tuyau rond en acier.

Dans les tuyaux de profil, il sera nécessaire de percer un trou (en fonction du diamètre d'un tuyau rond). L'auteur le fait avec une couronne en métal.

Nous vous recommandons de lire: Appareil de musculation universel à barres horizontales mural à monter soi-même.

Les principales étapes du travail

Dans l'étape suivante, vous devrez percer des trous de montage dans deux sections du coin du bâtiment.

Dans ce cas, le maître utilise une perceuse conventionnelle pour le métal. Les coins doivent être soudés aux tubes profilés à un angle de 90 degrés.

L'auteur a décidé de renforcer davantage la jonction du tuyau de profilé et du coin du bâtiment avec un morceau de profilé.

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à insérer des morceaux de tuyau rond dans les tuyaux profilés et à les ébouillanter. Les soudures doivent être nettoyées avec des meuleuses d'angle.

Après cela, vous pouvez déjà procéder à l'assemblage de la structure et à son installation ultérieure.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une barre horizontale murale à partir de morceaux de métal de vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send