Si vous habitez dans une maison privée ou que vous avez une maison d'été, vous ne craindrez probablement pas de vous détendre à l'ombre des arbres ou au soleil par une journée chaude.
Doter un lieu de détente, il est impossible de se passer d’une chaise confortable avec dossier. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire vous-même.
Tout d'abord, vous devez faire un dessin. Si, pour une simple chaise, elle peut être dessinée à la main, vous ne pouvez pas vous passer d’ordinateurs pour des produits exclusifs.
Tout d’abord, conformément au dessin, vous devez scier les blancs des planches. Après cela, l'auteur les traite à l'aide d'une fraise manuelle.
Les principales étapes du travail
A l'étape suivante, l'auteur procède à la fabrication d'un siège. Les lattes de bois sont clouées au cadre à la même distance les unes des autres.
Ensuite, l'auteur arrondit les bords des rails à l'aide d'une fraise. Mais vous pouvez le laisser tel quel. Il y a déjà une question de goût pour tout le monde.
Ensuite, le maître commence à fabriquer le dossier de la chaise. Pour ce faire, deux poteaux de soutien latéraux sont fixés au siège.
Après cela, il ne reste plus qu'à faire les pattes avant de la chaise et des accoudoirs.
Si nécessaire, la chaise finie doit être poncée à nouveau, puis vernie.
Détails sur la fabrication d'une chaise en bois originale pour les loisirs en plein air, voir la vidéo.