Un simple support fait maison pour une canne à pêche (ou une filature) vous permet de libérer vos mains pendant le processus de pêche et d'éviter leur écoulement, car vous devez parfois tenir la canne à pêche pendant très longtemps.
Vous pouvez faire un tel stand avec des matériaux improvisés. Il faudra deux tuyaux de diamètres différents, un goujon et un écrou.
Soit dit en passant, un tel support est très pratique à transporter: on insère la partie inférieure dans la partie supérieure, on fixe le filetage dans l’écrou, et le tour est joué.
Faire la première partie du stand
Tout d’abord, coupez un morceau de plus grand diamètre dans un morceau de 13-15 cm de long, puis découpez une partie du mur à l’aide d’un broyeur.
L'auteur soude une rondelle en métal de taille appropriée sur la face frontale de la pièce. Entièrement échaudé en option - il suffit de faire 3-4 gaines.
Ensuite, nous nettoyons toutes les soudures en utilisant la roue à lamelles pour meuleuses angulaires. Eh bien, ou vous pouvez faire avec un fichier ordinaire. Un écrou est soudé à la rondelle.
Faire la deuxième partie du stand
Ensuite, coupez un morceau de tuyau de plus petit diamètre et un morceau de tige filetée. Nous insérons l'épingle dans le tuyau et brûlons. Puis vissez le fil dans l'écrou.
Ensuite, dans le deuxième segment du tuyau, il faudra découper une partie du mur, comme dans le premier cas.
La dernière étape est le meulage et la peinture. Il est préférable de peindre avec de la peinture en aérosol dans des bombes aérosols.
Ensuite, nous connectons les deux parties de l’appareil ensemble. Le stand fait maison est prêt.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un support pour la fixation de la canne à pêche de votre propre main, voir la vidéo.