Faites-le vous-même: un banc avec un support pour les chaussures

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur partage une autre idée cool et utile pour une maison d'été et une maison privée.

Et nous parlerons de la façon de fabriquer un banc avec un porte-chaussures de vos propres mains. Une excellente option pour un petit couloir.

Pour la fabrication d'un tel atelier, de tels matériaux seront nécessaires: tuyau profilé, tige carrée, contreplaqué.

De l'outil, vous aurez besoin d'un ensemble standard pour hommes: une rectifieuse, une perceuse et une machine à souder (onduleur ou appareil semi-automatique).

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, coupez la pièce de la longueur désirée dans le tube de forme carrée.

Nous soudons deux cadres rectangulaires - les parties latérales du banc. À l'intérieur de chaque cadre, nous soudons des cavaliers en diagonale.

Ensuite, nous avons coupé trois autres morceaux du tuyau profilé et soudé le cadre du banc. Dans la partie inférieure, l’auteur soude un cavalier, dans la partie supérieure, les deux.

Nous fabriquons une étagère pour chaussures à partir de pièces d'une tige carrée. De plus, entre les flancs, il sera nécessaire de souder un rail supplémentaire à la place, qui tiendra les chaussures.

Le cadre doit être nettoyé et peint. Nous fabriquons un siège en contreplaqué. Nous recouvrons avec une imprégnation teintée et un vernis acrylique. Ensuite, nous fixons le cadre sur les vis.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un simple banc avec un support pour chaussures avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

//youtu.be/5BR_G4w-NIw

Pin
Send
Share
Send