Dans cette revue, l'auteur montre le processus de fabrication d'un rouleau de fortune pour planter une pelouse. Les achats se situent dans une fourchette de 3 à 5 000 roubles, mais pourquoi payer trop cher alors qu’il peut être meilleur marché?
La patinoire elle-même est nécessaire afin de bien tasser la base pour la pelouse.
Pour fabriquer une patinoire artisanale, vous aurez besoin d’une bouteille de gaz de 50 l (sous le propane), ainsi que de tuyaux et de boulons avec écrous.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à rincer le cylindre de l'intérieur et à drainer le condensat restant. Veuillez noter que l'eau condensée doit être évacuée de la maison, car l'odeur de gaz peut persister pendant plusieurs semaines.
Ensuite, coupez la "jupe" au bas du récipient. Au centre du bas, l’auteur soude un boulon sur lequel il pose le manchon et le fixe avec un écrou.
Dans la partie supérieure du conteneur où se trouvait la valve, l’auteur a soudé un écrou dans lequel est vissé un deuxième boulon. Un manchon doit également être mis sur elle.
À la dernière étape, il ne reste plus qu’à souder une poignée en forme de U à partir des segments du tuyau rond, dont les extrémités sont soudées aux douilles le long des bords du cylindre.
Le cylindre lui-même doit être rempli de sable. Pour plus de détails sur la création d'une patinoire à faire soi-même pour planter une pelouse, voir la vidéo.