Outil de démontage des amortisseurs de moto

Pin
Send
Share
Send

Avec cet appareil fait maison, vous pouvez démonter rapidement et facilement les amortisseurs de moto.

Pour la fabrication de ce luminaire, des pièces en tôle d'acier, un astérisque, deux tiges rondes et des douilles en tube d'acier seront nécessaires.

Tout d'abord, l'auteur élimine la rouille de l'étoile à l'aide d'un broyeur à cercle de pétales. Si l'étoile est nouvelle, cette étape peut être ignorée.

Les principales étapes du travail

À l’étape suivante, l’auteur découpe un morceau de bande d’acier et effectue une sélection sur les bords de manière à pouvoir souder une paire de douilles d’un tuyau rond.

L'auteur soude deux barres rondes en métal sur le pignon, les ayant préalablement coupées à la longueur souhaitée. Les soudures doivent être nettoyées à l'aide de meuleuses d'angle.

L'auteur pose une plaque avec deux bagues sur les bords des tiges, qui font office de paniers. Ensuite, il est nécessaire de souder une autre plaque aux extrémités libres des tiges.

En réalité, le processus de fabrication de l'appareil peut être considéré comme terminé. Maintenant, pour le travail, vous avez besoin d'un cric hydraulique pour voiture.

La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’un dispositif maison de démontage des amortisseurs de moto de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send