Bricolage de bureau "climatisation" pour la maison et le jardin

Pin
Send
Share
Send

Les jours d'été, quand il y a une chaleur insupportable par la fenêtre, nous ne rêvons que d'une chose: la fraîcheur! Et si vous n’avez pas de climatiseur à la maison ou à la campagne, vous pouvez le faire vous-même avec votre propre ordinateur «analogique».

Bien sûr, l'efficacité d'un tel produit artisanal est faible, mais pour refroidir une petite pièce, une mini "climatisation" fonctionnera parfaitement.

Matériel requis:

  • des feuilles de polystyrène;
  • ruban adhésif renforcé;
  • canettes de soda en aluminium vides;
  • pistolet thermique avec des bâtons de colle.

En outre, pour la fabrication d’un "climatiseur" de bureau, l’auteur utilise une grille de ventilation et un ventilateur d’un diamètre de 80 mm.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, à l'aide de colle à chaud, à partir de feuilles de polystyrène expansé (il est préférable d'acheter du polystyrène expansé extrudé), l'auteur colle un boîtier de forme carrée avec fond.

Dans deux parois parallèles de la boîte, il est nécessaire de découper deux trous à l’aide d’un couteau de bureau: carré et rond. À partir de deux morceaux de polystyrène expansé, l’auteur recouvre la boîte.

Lors de la prochaine étape, il sera nécessaire de coller la boîte elle-même et le couvercle avec du ruban adhésif renforcé.

En outre, l'auteur installe un ventilateur dans le trou carré de la boîte et, dans la partie opposée, dans la grille en plastique.

Après cela, remplissez cinq canettes d’aluminium avec de l’eau (mais pas au maximum) et congelez-les au congélateur. Ensuite, nous mettons des canettes de glace dans une boîte.

À la dernière étape, nous connectons le ventilateur, fermons la boîte avec un couvercle et le refroidisseur d’air fait maison est prêt!

Pour plus d'informations sur la création d'un "climatiseur" de bureau pour votre maison et votre jardin, consultez la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 15 FOURNITURES DE BUREAU COOLS À FAIRE À LA MAISON (Novembre 2024).