Dans cette revue, l’auteur explique comment réaliser de ses propres mains une commande électrique pour une brochette. Pour ce faire, vous avez besoin d'un moteur d'essuie-glaces avec boîte de vitesses, ainsi que d'une partie d'un cadre de vélo avec un pignon d'entraînement et d'une bielle avec une pédale.
Une commande électrique pour une brochette est une chose très pratique. Vous n'êtes pas obligé d'être constamment à proximité de la brochette, tandis que la viande ou les carcasses de l'oiseau tournent lentement et se mettent à frire uniformément.
Une plaque de métal de forme carrée doit être soudée au cadre de la bicyclette, à laquelle un moteur électrique sera ensuite fixé à partir des essuie-glaces de la voiture avec une boîte de vitesses.
Les principales étapes du travail
Sur l’arbre auquel est fixée la bielle du vélo, l’auteur pose un morceau de tuyau rond en acier. Premièrement, en utilisant une perceuse dans le tuyau et dans l’arbre, vous devez percer un trou traversant pour la vis.
Les fixations d'un tube profilé de 20x20 mm sont soudées au cadre du vélo - pour les jambes, que l'auteur a également décidé de réaliser à partir du profilé, mais avec une section plus petite (15x15 mm).
A l'étape suivante, il ne reste plus qu'à nettoyer toutes les pièces de la rouille puis à les peindre avec de la peinture en aérosol. Après cela, vous pouvez procéder à l'assemblage de l'entraînement électrique.
Veuillez noter que l'auteur a soudé les maillons de la chaîne de vélo sur l'arbre de la boîte de vitesses du moteur des essuie-glaces de la voiture, ce qui garantit l'accouplement de l'arbre avec le pignon d'entraînement.
Vous trouverez plus d’informations sur la fabrication d’une commande électrique pour une brochette de vos propres mains dans la vidéo sur le site Web.