Séchoir à poisson bricolage

Pin
Send
Share
Send

Le séchoir à poisson est utile à quiconque aime se régaler de poissons de mer et de rivière asséchés, en particulier de pêcheurs. Et vous pouvez le fabriquer vous-même à partir de matériaux improvisés.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de trois pièces d’un tuyau de forme carrée d’une section de 15 x 15 mm et d’une longueur d’environ 300 mm. De plus, pour la fabrication du séchoir, des segments d'un carré d'acier de 10 x 10 mm seront nécessaires.

Tout d'abord, nous personnalisons les pièces métalliques à la taille souhaitée. En outre, dans les sections du tube profilé, il est nécessaire de créer une fente longitudinale (rainure) dans l'une des parois.

Dans les sections d'un carré en acier, huit trous doivent être percés avec une perceuse pour métal d'un diamètre de 2 mm. La distance entre les centres des trous est de 30 mm.

Les principales étapes du travail

Lors de la prochaine étape des travaux, un fil d'acier de 2 mm de diamètre sera nécessaire (les fils cuit et non cuit conviennent à cette tâche et, dans l'idéal, il est préférable d'utiliser un fil d'acier inoxydable).

Nous coupons le fil en petits morceaux et un bord devra être affûté un peu. Après cela, l'auteur, à l'aide d'une pince, forme des crochets qui seront utilisés pour suspendre les poissons.

En soudant ou d'une autre manière, nous attachons les crochets aux segments du carré en métal. Nous insérons les carrés dans les tubes de profil avec une rainure.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à faire un mur latéral avec deux ventilateurs et à l’installer sur une boîte. Vous pouvez le fabriquer vous-même ou en utiliser un déjà fabriqué (par exemple, une boîte pour les lapins reproducteurs).

Pour la procédure détaillée de fabrication de mini séchoirs à poisson avec ventilateurs, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send