Table simple avec pied de figuier

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur a décidé d'expérimenter et de fabriquer une simple table basse ronde. En même temps, il sert de support à un pot avec un figuier décoratif.

Pour la réalisation de ce projet, une barre ronde en métal (armature lisse), une bande en acier et du contreplaqué seront nécessaires. De l'outil principal, vous aurez besoin d'une scie sauteuse et de la soudure.

La première étape consiste à souder le cadre en métal. Pour ce faire, à partir d'une barre ronde, vous devez créer deux bagues de diamètres différents. L'auteur utilise des motifs en contreplaqué.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape consiste à couper quatre morceaux de bande d'acier. En utilisant la soudure, il est nécessaire de souder les segments de bande aux anneaux.

Le cadre fini doit être poncé ou nettoyé avec une brosse à corde. Ensuite, le cadre doit être apprêté et peint.

L'auteur découpe le plateau de la table en contreplaqué. Au centre, vous devez percer un trou, puis utiliser une scie circulaire ou le même puzzle pour découper le tronc de l'arbre.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à recouvrir le comptoir de vernis sur bois ou vous pouvez simplement le peindre - ceci est à votre discrétion.

La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d’une table basse originale avec un support pour un pot en céramique avec un figuier.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Jardinage : bouturer un figuier (Novembre 2024).