Organisateur mural pour vis autotaraudeuses, vis et confirmats

Pin
Send
Share
Send

À partir d'un tuyau d'égout en plastique d'un diamètre de 110 mm, vous pouvez créer un organiseur mural pour le stockage de vis autotaraudeuses, vis, confirmats et autres accessoires.

Dans le même temps, l'organisateur est articulé, ce qui permet de gagner un peu de place dans l'atelier ou le garage. En plus des tuyaux en plastique, des ébauches en bois seront également nécessaires.

Tout d’abord, il faut découper dans un tuyau en plastique d’un diamètre de 110 mm neuf morceaux de 10 à 15 cm de longueur.L’organisateur sera lui-même constitué de trois étagères comportant chacune trois tuyaux.

Les principales étapes du travail

La prochaine étape nécessitera un morceau de carton ou de contreplaqué. Le maître marque, puis scie 6 rails de même longueur.

Ensuite, neuf cercles devront être coupés dans un morceau de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur. Nous les insérons dans des tuyaux de plastique préalablement tranchés et les fixons à l'aide de vis.

Ensuite, nous découpons six découpes dans du contreplaqué, puis les connectons avec des lattes de bois. Nous insérons trois morceaux de tuyau à l'intérieur du cadre.

À la dernière étape, nous fabriquons un cadre rectangulaire à partir des planches dans lequel nous insérons les étagères. Les boulons avec écrous sont utilisés comme attaches.

Pour plus d'informations sur la création d'un organiseur mural pour le stockage de vis autotaraudeuses, vis, confirmats ou autre matériel, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: rangement pour boîtes à quincaillerie - miniEpisode (Novembre 2024).