Les vieux cylindres au fréon, ainsi que ceux au propane, sont très demandés par les maîtres artisans. Quelqu'un en fait un mini-barbecue, d'autres - des récepteurs portables.
Dans cette revue, l'auteur montre comment fabriquer un bac à partir d'une bouteille de fréon vide. Il est construit dans l'armoire de cuisine.
Une caractéristique de conception est que lorsque vous ouvrez la porte de l'armoire, le couvercle du bac se lève et, lorsqu'il est fermé, il tombe. Cela semble être une bagatelle, mais reste pratique et commode.
Préparation du ballon
Tout d’abord, vous devez couper la poignée située sur le dessus du récipient et la vanne avec une meuleuse. D'abord, vous devez purger les restes de fréon à l'intérieur du cylindre.
À l’étape suivante, l’auteur fait des marques dans la partie supérieure du récipient et découpe le capuchon à l’aide d’une meuleuse. À l'aide d'un cercle de pétales, il est nécessaire d'éliminer les bavures et les irrégularités.
À partir d’un tube et d’une tige, l’auteur crée une boucle faite maison, qui est ensuite soudée au corps du cylindre et au capuchon. Les soudures doivent être nettoyées avec un cercle de rabat.
À l'intérieur de la bouteille, l'auteur met un bac en plastique (vous devez le prendre au préalable en format).
Les principales étapes du travail
À l’endroit où se trouvait la valve, l’auteur soude verticalement la rondelle. Ensuite, il crée une attache à partir d’une section de la bande afin que le bac puisse être fixé à la porte du meuble.
Ensuite, il ne reste plus qu’à peindre le conteneur lui-même et l’accrocher à la porte du meuble. L'auteur attache le bout de la corde au palet qui, lorsque la porte est ouverte, s'étire et que le couvercle se soulève.
Pour plus de détails sur la fabrication de votre propre corbeille à partir d'une bouteille de fréon vide, voir la vidéo sur le site.