Comment assembler une chaise haute transformante à partir de matériaux ordinaires

Pin
Send
Share
Send

Un tabouret transformant est une chose irremplaçable dans la maison où il y a un petit enfant. Il convient non seulement à l'alimentation, mais peut également être utilisé à l'avenir comme pupitre d'école pour les jeux d'enfants ou le développement d'activités.

Afin de ne pas dépenser de l'argent pour l'achat d'une chaise haute de ce type dans le magasin, vous pouvez le faire vous-même - cela nécessitera un minimum de matériel et d'outils.

Le tabouret est entièrement en bois (du contreplaqué peut également être utilisé). De là-haut, tout est recouvert de matériaux à base d'eau - lasures et vernis à base d'eau.

Tout d'abord, le maître colle les planches des planches. Vous aurez également besoin de limer d'autres pièces utiles lors du processus d'assemblage. Ensuite, le maître établit la base et relie tous les détails entre eux dans l’ordre.

Les principales étapes du travail

Les pieds de la chaise haute sont fabriqués séparément. Le maître mesure et traite chaque détail avec soin. À la fin des travaux, l'ensemble du produit est recouvert de vernis à base d'eau et de teinture. Les couleurs sont sélectionnées différemment.

Cette version d'un transformateur de chaise haute est très pratique. Et il convient de noter qu'il s'agit d'un mobilier écologique pour l'enfant. Cela permettra également d'économiser beaucoup de budget familial. Après tout, vous n'avez pas besoin d'acheter séparément chaque élément de mobilier pour enfants. Vous pouvez simplement réorganiser les écrous et voici un nouveau tableau.

Vous trouverez dans la vidéo sur notre site Web des explications détaillées sur la fabrication d'un fauteuil de transformation pour enfants de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send