Poche de ceinture pour un outil à partir d'un bidon en plastique

Pin
Send
Share
Send

Pour les hommes qui effectuent des travaux d'installation sur la route ou réparent simplement quelque chose dans le pays et chez des particuliers, la question des outils de transport reste toujours d'actualité. Il est nécessaire que tout soit à portée de main et en même temps ne prenne pas beaucoup de place.

Bien sûr, vous pouvez acheter un sac à outils spécial dans une quincaillerie, mais les prix sont trop élevés. Par conséquent, il est beaucoup plus simple et moins coûteux de fabriquer une pochette de ceinture pour un outil à partir d’un vieux bidon en plastique.

Tout d'abord, il sera nécessaire de faire des marques et de couper la partie supérieure de la cartouche. Ensuite, ses bords doivent être traités avec un fichier rond.

Les principales étapes du travail

Une fois le récipient préparé, il sera nécessaire de couper des tuyaux en plastique de différents diamètres et longueurs (mais pas plus que la hauteur du récipient lui-même). Vous pouvez également combiner des couleurs de tuyau (par exemple, noir et blanc).

Ensuite, il sera nécessaire de coller les morceaux de tuyaux coupés à l'intérieur du bidon en plastique - ce seront les "compartiments" pour l'outil.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à faire deux fentes dans la paroi arrière du bidon pour pouvoir le fixer à la ceinture. Maintenant, le produit fait maison est prêt!

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’une pochette de ceinture pour un outil à partir d’un vieux bidon en plastique dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send