Outil simple pour le nettoyage rapide du filetage boulonné

Pin
Send
Share
Send

Très souvent, en travaillant dans un atelier ou un garage, on doit faire face à un problème tel qu'un filetage de vis bouché. Pour nettoyer les fils rapidement et facilement, vous pouvez créer un appareil simple pour cela.

Parmi les matériaux de base pour le travail, vous aurez besoin d’un coin de bâtiment, d’une tôle et d’un petit ressort.

Et tout d’abord, il faudra couper un morceau d’environ 8-10 cm de long dans un angle de construction métallique de 30 * 30 mm.

Les principales étapes du travail

Au bout du coin, vous devez percer un trou, puis faire une petite fente dans laquelle la lame de scie pour métal de la scie à main sera ensuite installée. Dans la toile elle-même, vous devez également percer un trou.

Dans une autre étagère du coin, vous devez également effectuer une coupe sous la lame de scie. Ensuite, vous devez souder un boulon au coin (juste sous la fente), qui est coupé à la taille. Un printemps sera porté dessus.

À la dernière étape, il ne reste plus qu’à faire une fente longitudinale dans la lame de scie et à assembler toute la structure. Le ressort est placé sur le boulon et son bord libre est ensuite inséré dans la fente de la toile.

Pour plus de détails sur la création d’un dispositif simple et pratique permettant de nettoyer rapidement le filetage des boulons avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send