Comment faire des chandeliers forgés originaux à partir d'un bar régulier

Pin
Send
Share
Send

Vous pouvez «rafraîchir» votre intérieur et lui donner du «zeste» de différentes façons, notamment en utilisant des chandeliers chaussés d'origine. Ils peuvent être fabriqués avec vos propres mains à partir d'une barre d'acier ordinaire.

Dans ce cas, le capitaine utilise un barreau de 5,5 mm de diamètre et de 850 mm de long pour fabriquer un chandelier.

Le processus de fabrication d'un chandelier fait maison est très simple. Et vous devez d’abord chauffer la barre en rouge, puis, à l’aide de l’enclume et du marteau, donner à l’une de ses extrémités la forme d’un cône. Ce devrait être une "queue".

Les principales étapes du travail

Lors de l'étape suivante, il sera nécessaire de fixer la «queue» de la barre dans un étau, puis de la plier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Le métal doit être suffisamment chaud pour le tordre facilement.

Après avoir effectué quelques tours dans un étau, le maître effectue déjà les tours suivants sur l'enclume du forgeron. Et l'extrémité libre restante de la barre doit également avoir une forme conique. Ensuite, vous devez le plier avec un crochet.

Au dernier stade, il ne reste plus qu'à polir les chandeliers à la brillance du métal. Eh bien, les bougies elles-mêmes sont installées. En conséquence, nous avons obtenu des articles de décoration originaux de nos propres mains.

Pour plus de détails sur la fabrication de magnifiques chandeliers en fer forgé à partir d'un bar ordinaire, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send