Bel arbre de Noël en bois fait de contreplaqué et de bouts de planches

Pin
Send
Share
Send

Pour créer une atmosphère de fête du nouvel an dans une maison, il n'est absolument pas nécessaire d'acheter un arbre de Noël «vivant» sur le marché. Vous pouvez le fabriquer vous-même à partir de matériaux improvisés - par exemple, du contreplaqué et des bouts de panneaux.

Le socle d'un arbre de Noël en bois fait maison peut être fabriqué à partir d'un morceau carré de contreplaqué et le reste des détails sont déjà fabriqués à partir de restes de taille appropriée provenant d'un pin ou d'une autre planche.

Tout d’abord, vous devez fixer le socle de l’arbre de Noël à la base du support en bois. De plus, sur les côtés, le capitaine a décidé de le renforcer avec de petits arrêts. Ils sont collés à la colle, puis cloués.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devez couper un petit cercle de contreplaqué, y faire une fente au centre, puis le placer sur le "tronc" du futur arbre de Noël en bois. Les bas sont placés au bas du cercle.

Lors de la prochaine étape du travail, il est nécessaire de couper les barres dans les restes de la planche et de les couper d'un côté légèrement en oblique. Et ensuite, vous pouvez commencer à assembler le sapin en collant et en clouant les barreaux au tronc.

Veuillez noter que les barres elles-mêmes doivent être de différentes longueurs: le bas de l'arbre est attaché long et plus près du sommet - plus court. Vous pouvez vous familiariser avec une variante supplémentaire d'un arbre de Noël en bois dans cet article.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un beau sapin de Noël en bois à partir de contreplaqué et de bouts de planches, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send