Enfoncer des clous dans le plafond n'est pas une tâche facile, surtout si vous le faites avec un gros marteau. Et dans ce cas, une simple buse maison pour un coup de poing est utile. Vous pouvez le faire à partir de l'ancien exercice.
Ce qui est remarquable avec ce produit fait maison, c’est que lorsqu’il est utilisé, il n’ya aucune charge sur le perf. Les manœuvres avec un perforateur peuvent sembler inconfortables pour quelqu'un, mais dans tous les cas, il est plus facile que d'essayer de se cogner les ongles avec un gros marteau.
Si vous avez une vieille perceuse ou une perceuse qui traîne quelque part, il vous suffit de couper une pièce avec une tige et de trouver une noix de taille appropriée. L'écrou doit ensuite être soudé au foret.
Les principales étapes du travail
En fait, le travail ici est "comme un chat pleuré". Coupez la perceuse, trouvez la noix. Nous réparons tout dans un étau et soudons. Ensuite, il faudra nettoyer la soudure avec une meuleuse (ou une simple toile émeri), pour que tout soit pour le feng shui.
La buse maison est prête. Veuillez noter que l'écrou du foret n'a pas besoin d'être soudé à la fin, mais légèrement poussé. À l'intérieur, vous devriez faire une pause sous la tête de l'ongle.
Nous insérons la buse dans le poinçon et vous pouvez vous mettre au travail - enfoncez des clous dans le sol ou le plafond. Pour plus de détails sur la fabrication d'une telle buse de vos propres mains, voir la vidéo sur le site.