Il semblerait que vous puissiez le refaire dans un marteau ordinaire? Mais il n'y a pas de limite à la perfection - il existe un raffinement utile qui contribuera à rendre cet outil encore meilleur et plus pratique au travail. À partir de "l'arsenal" nécessaire du maître, il ne vous faudra qu'une meuleuse d'angle et une perceuse électrique.
Tout d'abord, en vous éloignant du bord de l'œil de 7 à 8 mm, il est nécessaire de percer deux trous. Il est nécessaire de les percer le plus près possible les uns des autres pour pouvoir ensuite réaliser un trou ovale en les combinant. Percer - 4 mm de diamètre. La profondeur de l'échantillon est d'environ 8 mm.
Une fois le trou ovale percé, il est nécessaire de faire une coupe à l'aide d'une meuleuse d'angle - du trou vers le percuteur. La profondeur de coupe doit être de 4 mm, la largeur est à peu près la même.
Les principales étapes du travail
En utilisant un marqueur, tracez une ligne, après quoi nous faisons la coupe nous-mêmes. Et notez qu'il doit être coupé par une meuleuse à un angle de 90 degrés par rapport à l'attaquant. Afin de couper la largeur souhaitée, nous connectons deux disques à tronçonner d'une épaisseur de 2 mm, soit au total 4 mm.
Pour rendre les bords des rainures lisses, sans bavures, insérez un morceau de lime ronde pour le métal dans le mandrin de perceuse électrique et procédez à la coupe.
À la dernière étape du travail avec une perceuse de 4 mm de diamètre, percez un trou au centre de la rainure sur une profondeur de 3 mm. Ce sera un siège pour les aimants au néodyme. En passant, vous pouvez les trouver dans des écouteurs ordinaires. Les aimants sont fixés avec de la colle.
Il sera beaucoup plus pratique de marteler les ongles avec un marteau aussi modernisé: les doigts seront définitivement entiers. Voir le processus détaillé dans la vidéo sur le site.